Les forums Jasez
Discussions générales

Une dame a efface sa discussion

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une dame a efface sa discussion
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 17:52
Je n'avais pas le temps d'y repondre et je viens de voir qu'elle l'a efface. Elle semblait etre decue de l'apparence de la personne avec qui elle entretenait des echanges peut-etre decue d'avoir gaspille son temps avec lui suite a une photo, une rencontre, qui sait.

Trop souvent, beaucoup de femmes ont entretenu le reve du Prince Charmant. Je lisais un psy qui racontait que ce mythe ne date pas d'hier et qu'il proviendrait des histoires de la petite enfance; Ils se marierent, eurent beaucoup d'enfants et etaient heureux. Arriver a un age, faudrait cesser de rever et revenir les 2 pieds sur terre. Il en va de meme pour les hommes, il y a des hommes qui veulent rencontrer des femmes avec une poitrine 38DD et qui pese 120lbs, un mechant probleme pour la colonne et le dos sur internet entre la 2ieme et la 3ieme periode quand le Canadien perd.

Quelqu'un m'a refile un lien internet de rencontre. Je me suis amuse a envoyer des messages en fonction de leur profil. J'ai regarde quelques profils d'hommes. Vous savez a part des restaurants, du cinema, les gens ne font pas grand chose.

J'ai demande a une dame pourquoi son profil etait en fonction des voyages, des vacances, j'ai compris que la dame n'avait pas les moyens de le faire. Je ne rajouterai pas les autres raisons financieres.

Une autre, c'etait une dependante affective, tiens une vieille fille qui a simplement rate sa vie amoureuse et qui ne veut pas finir toute seule.

Je me rends compte qu'il y a tellement de relations conditionnelles, de pre-requis, de ceci ou cela, qu'un bon nombre helas finiront finalement seuls sans avoir retrouve le simple bonheur d'etre en relation avec quelqu'un.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:02
Pis t'as toute vu ca toe ??

Je t'avoue que je regardais le beau temps a travers une vitre et je trouvais chanceux ceux qui pouvaient en profiter.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:05
Assez ordinaire de "penser" à la place de la dame, de lui prêter des intentions. Profiter d'un sujet effacé pour régler srs eternels conflits et parano ou amener un point de vue alors que le post original n'est pas là.

Le choix de la dame lui appartient.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:06
Citation de "capitaine-america"Je n'avais pas le temps d'y repondre et je viens de voir qu'elle l'a efface. Elle semblait etre decue de l'apparence de la personne avec qui elle entretenait des echanges peut-etre decue d'avoir gaspille son temps avec lui suite a une photo, une rencontre, qui sait.

Trop souvent, beaucoup de femmes ont entretenu le reve du Prince Charmant. Je lisais un psy qui racontait que ce mythe ne date pas d'hier et qu'il proviendrait des histoires de la petite enfance; Ils se marierent, eurent beaucoup d'enfants et etaient heureux. Arriver a un age, faudrait cesser de rever et revenir les 2 pieds sur terre. Il en va de meme pour les hommes, il y a des hommes qui veulent rencontrer des femmes avec une poitrine 38DD et qui pese 120lbs, un mechant probleme pour la colonne et le dos sur internet entre la 2ieme et la 3ieme periode quand le Canadien perd.

Quelqu'un m'a refile un lien internet de rencontre. Je me suis amuse a envoyer des messages en fonction de leur profil. J'ai regarde quelques profils d'hommes. Vous savez a part des restaurants, du cinema, les gens ne font pas grand chose.

J'ai demande a une dame pourquoi son profil etait en fonction des voyages, des vacances, j'ai compris que la dame n'avait pas les moyens de le faire. Je ne rajouterai pas les autres raisons financieres.

Une autre, c'etait une dependante affective, tiens une vieille fille qui a simplement rate sa vie amoureuse et qui ne veut pas finir toute seule.

Je me rends compte qu'il y a tellement de relations conditionnelles, de pre-requis, de ceci ou cela, qu'un bon nombre helas finiront finalement seuls sans avoir retrouve le simple bonheur d'etre en relation avec quelqu'un.

Quelle que soit la ou les raisons qui font qu'une rencontre n'aboutit pas, la moindre des choses est de le garder pour soi. Encore moins venir étaler le tout en public à l'endroit même où l'on a échangé avec cette personne.

Et c'est justement ce que cette dame de 73 ans a fait.

Un ado n'aurait pas fait pire !

Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 18:18

temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:06
Citation de "capitaine-america"

...

....

Mais non... faut rever !

C'est ce qui afait avancer le monde

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:24
Citation de "temps.perdu"Citation de "capitaine-america"

...

....

Mais non... faut rever !

C'est ce qui afait avancer le monde

Je sais mais entre rever, idealiser et realiser, il y a des nuances importantes surtout que de plus en plus les gens ne sont meme plus capables de faire de simples concessions pour etre un peu plus heureux.

Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 18:25

temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:46
Citation de "capitaine-america"
Je sais mais entre rever, idealiser et realiser, il y a des nuances importantes surtout que de plus en plus les gens ne sont meme plus capables de faire de simples concessions pour etre un peu plus heureux.

Tu as raison, entre rever, idéaliser et réaliser, il y a tout un monde de nuances… mais si on s’arrête trop longtemps à ces nuances, on ne reve plus