Les forums Jasez
Télévision

Infoman et Enquetes

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Infoman et Enquetes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 00:02
De la vraie bonne tele.

Dommage que notre Infoman ne dure que 30 minutes. Ce soir, un beau reportage sur la visite de Trump au roi Charles. Puis un court reportage sur les elections municipales qui s'en viennent.

A Enquetes pour la 2ieme semaine consecutive, un excellent reportage sur les arnaques telephoniques, la semaine derniere c'etait sur la fraude et les arnaques amoureuses. Cette semaine c'etait sur les arnaques financieres. Ils ont meme reussi a retracer l'une des fraudeuses.
stratonus
58 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 00:07
Avec l'IA en plus, ce ne sera pas facile de lutter contre les fraudes.

Faut demeurer en alerte continuellement.
sebastiena1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 09:32
Je vais surement écouter enquete.

Je trouve sa plate que le monde se fassent poigner :(..

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 14:48
Citation de "stratonus"Avec l'IA en plus, ce ne sera pas facile de lutter contre les fraudes.

Faut demeurer en alerte continuellement.

T'aurais du entendre les repliques d'une policiere et du ministre federal de la protection civile. Pas fort.

Un excellent reportage mais personne a Radio-Canada n'a eu l'idee de consulter les medias sociaux et ce que CBC avait deja produit surtout depuis l'avenement de l'IA

Modifié le vendredi 26 septembre 2025 à 14:50

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 14:52
Citation de "sebastiena1980"Je vais surement écouter enquete.

Je trouve sa plate que le monde se fassent poigner :(..

Ils ont le tour, dans le reportage, on suit un type qui s'est fait pieger pas a peu pres.
marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 18:36
J'ai écouté les deux émissions d'Enquête.....

Il y des points commun dans la façon d'opéré des fraudeurs ....

Premièrement , il t'appelle tous les jours pour créé un lien

deuxièmement , lorsqu'ils ont créé un lien de ....confiance...ou affectif

troisièmement , il commence à demander de plus en plus de sommes d'argent
pour toutes sortes de raison.

Je ne comprends pas de des gens peuvent avoir une confiance....aveugle...

dans quelqu'un qu'ils n'ont ....jamais rencontré....en personne.

Pourtant avec toutes les émissions téléviser et journeaux qui parlent

depuis des années de toutes ces fraudes ....amoureuses et financières...

C'est a se demander si ils sont.....déconnectés.....de la société ???

Juste une personne en ligne ou a qui ils ont parlé au téléphone .....

Et même si ils les rencontraient en personne .....il y a une certaine

.....Naiveté....de la part des victimes !!! Elles accordent leur

confiance trop facilement.....a n'importe qui......
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 19:33

Que dire de cette femme qui c'est fait arnaquer en pensant de prêter de l'argent a Brad Pitt

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2134476/brad-pitt-escroquerie-sentimentale-arnaque

Il y a des vrais manipulateurs dans ce bas monde, ils en profitent...

Juste à voir, allez equinoxe et water des exemples parfaits.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 20:07
Citation de "wate_r"Citation de "top52"
Que dire de cette femme qui c'est fait arnaquer en pensant de prêter de l'argent a Brad Pitt

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2134476/brad-pitt-escroquerie-sentimentale-arnaque

Maudit colon michel, va donc jaser avec les meudames que tu appelles affectueusement MISS..

Tu fais pitié, mais vu ton parcours scolaire, on peut pardonner tes allégeances............

tu es un pauvre type. mais tout le monde ici ont compris à quel point tu n es meme pas foutu de mettre 2 phrases intelligentes à chacunes de tes interventions.........

continue de bittttttcher, tout comme ceux et celles qui n ont pas besoin de présentation, tu es un véritable as dans ce domaine...

Sur ce............. vas jaser avec winema...mdrrrr, car l autre tarlaise est en mode braillage et va revenir bientot en beurrer épaisse dans le sujet water le violent...

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Citation de "wate_r"

Vous avez raison, de là l achat du livre de m sieur Diouf, je suis comme en période de transition, et je ne devrais pas tarder à fuir ce site comme on fuit la peste, spécialement avec des personnes nocives pour qui ce site est devenu une porte d entrée pour tenter de se sortir de eur misérable vie..

Je n irai pas sur d autres sites ou forums, je carbure à la vraie vie, et j avoue que j ai peut ètre mis du temps perdu ici à croire qu il existait des personnes qui carburaient au plaisir d échanger versus dénigrer..............

Donc tu parles de toi Claude non ?
les personnes nocives...qui tente de se sortir de leur misérable vie...carbure au plaisir de dénigrer...

C'est toi Claude Water

Car c'est ce que tu fais ce soir Claude. Tu dénigres. Tu insultes.
Et tu appelles ça carburer a la vraie vie ?

Ouch...pas fort ça Claude

Tu es toujours hyper agressif en début de soirée ; c'est l'heure ou tu bois ? Ou tu ressens la solitude qui te pèse ? Pourquoi tu pètes ta coche en soirée ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 20:49
Citation de "top52"

Hier, on a presente a un ministre federal, une escrocrie de cryptomonnaie ou Carney en entrevue avec une journaliste invitait les canadiens a investir dedans.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 20:52
Citation de "marcl57"J'ai écouté les deux émissions d'Enquête.....

Il y des points commun dans la façon d'opéré des fraudeurs ....

Premièrement , il t'appelle tous les jours pour créé un lien

deuxièmement , lorsqu'ils ont créé un lien de ....confiance...ou affectif

troisièmement , il commence à demander de plus en plus de sommes d'argent
pour toutes sortes de raison.

Je ne comprends pas de des gens peuvent avoir une confiance....aveugle...

dans quelqu'un qu'ils n'ont ....jamais rencontré....en personne.

Pourtant avec toutes les émissions téléviser et journeaux qui parlent

depuis des années de toutes ces fraudes ....amoureuses et financières...

C'est a se demander si ils sont.....déconnectés.....de la société ???

Juste une personne en ligne ou a qui ils ont parlé au téléphone .....

Et même si ils les rencontraient en personne .....il y a une certaine

.....Naiveté....de la part des victimes !!! Elles accordent leur

confiance trop facilement.....a n'importe qui......

Il y en a meme qui se disent agent de recouvrement pour recouvrir les sommes perdues a des fraudeurs. Faut donner un depot, que la personne ne verra plus jamais.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 26 septembre 2025 à 21:22
Citation de "wate_r"Citation de "top52"

Maudit colon michel, va donc jaser avec les meudames que tu appelles affectueusement MISS..

Tu fais pitié, mais vu ton parcours scolaire, on peut pardonner tes allégeances............

tu es un pauvre type. mais tout le monde ici ont compris à quel point tu n es meme pas foutu de mettre 2 phrases intelligentes à chacunes de tes interventions.........

continue de bittttttcher, tout comme ceux et celles qui n ont pas besoin de présentation, tu es un véritable as dans ce domaine...

Sur ce............. vas jaser avec winema...mdrrrr, car l autre tarlaise est en mode braillage et va revenir bientot en beurrer épaisse dans le sujet water le violent...

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Merci de sourire, une question pour toi water qui sont tout le monde?

je veux des noms.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 12:43
Mes 2 chroniques préférées d'Infoman: Miss Candidate lors des élections et les echos des conseils municipaux...c'est tellement drôle, absurde...et y'a rien de truqué...tout est vrai...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 16:17
Citation de "richard-couture"Mes 2 chroniques préférées d'Infoman: Miss Candidate lors des élections et les echos des conseils municipaux...c'est tellement drôle, absurde...et y'a rien de truqué...tout est vrai...

Avec les elections municipales qui s'en viennent, tu vas etre gate.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 21:02
Citation de "capitaine-america"De la vraie bonne tele.

Dommage que notre Infoman ne dure que 30 minutes. Ce soir, un beau reportage sur la visite de Trump au roi Charles. Puis un court reportage sur les elections municipales qui s'en viennent.

A Enquetes pour la 2ieme semaine consecutive, un excellent reportage sur les arnaques telephoniques, la semaine derniere c'etait sur la fraude et les arnaques amoureuses. Cette semaine c'etait sur les arnaques financieres. Ils ont meme reussi a retracer l'une des fraudeuses.

C'est tu juste moi mais...pourquoi le Royaume-Uni est si teteux envers Trump et les USA ...c'etait gênant à ce point...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 septembre 2025 à 19:58
Citation de "richard-couture"Citation de "capitaine-america"De la vraie bonne tele.

C'est tu juste moi mais...pourquoi le Royaume-Uni est si teteux envers Trump et les USA ...c'etait gênant à ce point...

Pourtant sur les medias sociaux, on a souligne que la Royaute a ri de Trump. Intellectuellement Trump, c'est pas fort.

Comme le tour en caleche, imagine tu aurais pu faire ca mettons avec ton beau-frere, faire un tour de caleche dans le fond de ta cour. Meme chose t'invite quelqu'un chez vous pour lui montrer tous tes cossins, tes outils, tes livres.

Un journaliste faisait remarquer que depuis son voyage en Angleterre, le bureau ovale a encore plus de cossins et de peintures.