Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis fiancé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis fiancé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zenith--e
72 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 21:26
Mes sympathies
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 22:20
Citation de "wate_r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Autrement dit... Lui, il vit toujours ;-)

C'est aussi le même gars que quand une annonce d'une soi disant "femme" qui cherches une rencontre et de la contacter via un app de messagerie comme Skype, il répond souvent.

Tu es aussi une personne qui se dit dégouté alors que tu ne savais rien de la femme dont tu parlais ! Fait combien d'années que tu te masturbes comme winema ?

Retourne placer tes cannes de beans tsé !

Moins que toi!

Et j'imagine que ta diète n'est que des fèves aux lards! En plus tu prends de l'eau de Lachine. Ça avec cette même eau que water pédale dessus, il faudrait le tester pour son niveau de pollution!

Bonsoir ALAIN, je constate que tu fais maintenant parti du beau club de bitcheux de ce site.......

C est tout à ton honneur de voir que tu mentionnes mon nom dans un sujet qui au départ n avait aucune malice et auquel je n ai meme pas participé

Mais bon, je te comprends de vouloir te tenir proche des personnes pour qui l intimidation est sans limites........

De cette manière du haut de ta bassesse, tu te sentiras protégé..

tu peux me répondre par SHUT THE FUCK OF,maintenant que j en connais le sens, ne te gène surtout pas , vas- y gaiement............

Bonne soirée à toi et tes nouveaux petits amis........

BONSOIR CLAUDE

Je constate que tu as effacé le post où tu jouais le Gourou de service avec la lecture de ton livre de Boucar ou Boucas Diouf avec ta 367e ou 402 ? (Je perds le compte ) oui le post où tu annonçais que Grand Sage tu étais devenu tu allais te connecter a la vraie vie tsé carburer au réel

Mais oups tu t'es rendu compte qu'a part bitcher ici ben...t'as rien à faire ! Pas de blonde, pas d'ami, un enfant qui veut pas te voir, pris dans ton coqueron à Lachine

Faque Disparu le sujet ! Maintenant tu t'en prend à Jeff, ton ennemi du jour que t'accuse d'intimidation...en l'intimidant.

Hey...brillant ça Claude !

Modifié le lundi 29 septembre 2025 à 17:36

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 22:55
Citation de "wate_r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

C'est aussi le même gars que quand une annonce d'une soi disant "femme" qui cherches une rencontre et de la contacter via un app de messagerie comme Skype, il répond souvent.

Tu es aussi une personne qui se dit dégouté alors que tu ne savais rien de la femme dont tu parlais ! Fait combien d'années que tu te masturbes comme winema ?

Moins que toi!

Et j'imagine que ta diète n'est que des fèves aux lards! En plus tu prends de l'eau de Lachine. Ça avec cette même eau que water pédale dessus, il faudrait le tester pour son niveau de pollution!

Bonsoir ALAIN, je constate que tu fais maintenant parti du beau club de bitcheux de ce site.......

C est tout à ton honneur de voir que tu mentionnes mon nom dans un sujet qui au départ n avait aucune malice et auquel je n ai meme pas participé

Mais bon, je te comprends de vouloir te tenir proche des personnes pour qui l intimidation est sans limites........

De cette manière du haut de ta bassesse, tu te sentiras protégé..

tu peux me répondre par SHUT THE FUCK OF,maintenant que j en connais le sens, ne te gène surtout pas , vas- y gaiement............

Bonne soirée à toi et tes nouveaux petits amis........

Au moins, il en a bien plus que toi !!!!

Pis je vois pas qui serait ami avec toi mais je vois que tu t'es plutot organise d'avoir des gens contre toi.

Excuse c'est pas tout a fait vrai, Equinoxe prend ta defense. Tu devrais l'inviter un bon soir.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 23:18
Citation de "marceau24"Et bien après c'est le mariage.

Vous allez venir à l'église?

A l'eglise en virtuel ??? si j'y vais, je veux manger du gateau aux noces ils sont tellement bons, legers avec plein de cremage au beurre ou a la creme.

T'as jamais pense que ca pourrait etre une hackeuse. Tu devrais ecouter quelques reportages a la tele comme a Enquetes. Elle s'appellent les arna-coeurs.

Modifié le samedi 27 septembre 2025 à 23:19

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 10:03
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Moins que toi!

Tu fais bien Jeff de le nommer, je ne sais pas combien de fois il t a traiter de placeur de cannes de beans et te dénigrer les fois que tu es sur jasez pendant ton break.

Apres quand on réplique, il vient brailler et sa moman equinoxe le protège, car elle fait exactement la même chose.
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 10:07
Je vous invite à aller lire les derniers délires de Dame Kiki ! :-)

Qui ne se rappelle même plus l'intimidation qu'elle fait, même sur Marin.

Prétendant que j'ai trafiqué la citation, ne se rappelant même plus tous les pseudos qu'elle a eu...

Qu'on appelle l'ambulance, ça presse.

https://www.jasez.ca/forums/topic,87198-water__l_homme_violent.html?start=210
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 13:24
Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Moins que toi!

Tu fais bien Jeff de le nommer, je ne sais pas combien de fois il t a traiter de placeur de cannes de beans et te dénigrer les fois que tu es sur jasez pendant ton break.

Apres quand on réplique, il vient brailler et sa moman equinoxe le protège, car elle fait exactement la même chose.

C'est comme c'est le seul travail à faire dans une épicerie/supermarché, personne aux caisses, personne à la réception, personne fait de commandes, pas de boucher, à la poissonnerie, fruits et légumes, boulangerie, etc. J'imagine qu'il n'a jamais été dans ce genre de magasin!
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 14:57
Citation de "marceau24"Et bien après c'est le mariage.

Vous allez venir à l'église?

Désolé Marceau. On a un peu sorti du sujet. Je n'irai pas à l'eglise mais à la réception apres.