Les forums Jasez
Politique et société

le 18 Octobre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » le 18 Octobre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 17:24
Aux Etats-Unis, on se prepare une manifestation monstre anti-Trump. Les organisateurs aimeraient quelque chose de monstre; spectacles, defiles, manifestations, attirer la tele, etc.

Selon la senatrice crockett du Texas, a cause des politiques de Trump, d'un cote, les centres hospitaliers auraient commence a noter que des gens ne mangent pas a leur faim et que de l'autre cote dans son etat, les faillites d'agriculteurs sont en hausse.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 19:08
Citation de "martinlaporte"capitaine woke :-)

A part ca, toujours planter sur le Tchat de bonne heure le matin avant 7hres

Modifié le samedi 27 septembre 2025 à 19:08

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 22:19
Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"capitaine woke :-)

C'est vrai que tu parais d'un extrémiste woke-gauche.

PS... je dis la gauche parce que le woke n'existe pas dans le monde de la droite ou presque qu'inexistant.

Pour être honnête...

Il est possible que cela déclenche une guerre civile du fait que Trump est assez grincheux pour y envoyer l'armée dans toutes villes qui vont le faire. Parce que de la façon que les Démocrates ne sont plus organisés va faire en sorte que Trump va dire que ce sont des organisateurs "terroristes" qui ont organisé cette démarche.

capt ?

Veux-tu que l'on fasse une levée de fonds pour te payer une participation à cette marche historique ?

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 23:14
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"capitaine woke :-)

PS... je dis la gauche parce que le woke n'existe pas dans le monde de la droite ou presque qu'inexistant.

Pour être honnête...

Il est possible que cela déclenche une guerre civile du fait que Trump est assez grincheux pour y envoyer l'armée dans toutes villes qui vont le faire. Parce que de la façon que les Démocrates ne sont plus organisés va faire en sorte que Trump va dire que ce sont des organisateurs "terroristes" qui ont organisé cette démarche.

capt ?

Veux-tu que l'on fasse une levée de fonds pour te payer une participation à cette marche historique ?

Non, parce que c'est pas mon pays et ca risque de peter pas a peu pres. Trump fait quelques pointes racistes en plus. A peu pres tout le monde a un petit quelque chose contre lui mais personne ne fait rien.

Ca fait juste parler comme dans le temps d'Obama. La seule veritable affaire qu'ils ont contre lui, c'est l'histoire d'Epstein, pis encore, est-ce vrai ??

Pis pour repondre a ta question, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis pour la justice sociale, le gros bon sens, l'equilibre, etc. Y aurais encore des noirs qui se font pendre comme dans les annees 1800. A Las Vegas le chomage est en hausse du jamais vu, des etages d'hotel se font fermer, des restaurant aussi, pu de touristes, pu de jobs, des illegaux arretes, les rues sont desertes. Une chance que les investisseurs ont achete des equipes sportives.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2025 à 09:56
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"capitaine woke :-)

Pour être honnête...

capt ?

Non, parce que c'est pas mon pays et ca risque de peter pas a peu pres. Trump fait quelques pointes racistes en plus. A peu pres tout le monde a un petit quelque chose contre lui mais personne ne fait rien.

Ca fait juste parler comme dans le temps d'Obama. La seule veritable affaire qu'ils ont contre lui, c'est l'histoire d'Epstein, pis encore, est-ce vrai ??

Pis pour repondre a ta question, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis pour la justice sociale, le gros bon sens, l'equilibre, etc. Y aurais encore des noirs qui se font pendre comme dans les annees 1800. A Las Vegas le chomage est en hausse du jamais vu, des etages d'hotel se font fermer, des restaurant aussi, pu de touristes, pu de jobs, des illegaux arretes, les rues sont desertes. Une chance que les investisseurs ont achete des equipes sportives.

Je dois te corriger !!
Tout le monde essai de faire qq chose contre Trump, mais personne n'y arrive même pas ton sauveur Carney !