Les forums Jasez
Santé

Water, l'homme violent

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Water, l'homme violent
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:16
Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine-america"Il doit etre constipe. Il mange tellement de cochonneries pendant qu'il regarde son sport, il boit, fait pas d'exercices.

2-3 bons suppositoires, c'est fou ce que la constipation peut faire, des fois meme de reflechir, le fameux syndrome du colon irritable pourrait lui redonner le sourire et l'aider a mieux reflechir.

Euh.. vous êtes vous relu ? Vous nous jasez de suppositoires et ce, dans un français approximatif (.. ) alors que Dezba/ Winema nous cause de " broute-minou " et que deux ou trois crétins opinent du bonnet.

Sans défendre qui que ce soit, il est clair qu’une petite racaille* ( comme disait l’autre ) a élu domicile ici, faisant fuir une majorité de membres actifs.

Vous allez jaser de quoi entre vous dans l’avenir ?

Et en quoi cela te dérange ? Cela change quoi dans TA vie ce dont nous jasons ici ?

Et si le sujet - qui n'appartient a personne- ne te convient pas pourquoi y passer tout ce temps ?

Une autre question sans réponse d'Equinoxe. Bien sûr, si elle avait mis elle-même ce sujet sur le forum , il serait disparu car cela met en valeur sa personnalité incohérente et narcissique.

Modifié le samedi 18 octobre 2025 à 18:17

joel_labreche
50 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:18
Elle provoque dezba, mamzelle, strate pour qu elles reviennent pour mieux les faire chier. c est elle qui détruit se forum.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:22
Citation de "joel_labreche"Elle provoque dezba, mamzelle, strate pour qu elles reviennent pour mieux les faire chier. c est elle qui détruit se forum.

Ce* forum.

;-);-);-)
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:26
Citation de "joel_labreche"Elle provoque dezba, mamzelle, strate pour qu elles reviennent pour mieux les faire chier. c est elle qui détruit se forum.

Elle est retraitée et s'ennuie de sa vie d'institutrice...

Alors, sans éleve à faire chier.... elle vient ici

joel_labreche
50 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:29
Citation de "temps.perdu"Citation de "joel_labreche"Elle provoque dezba, mamzelle, strate pour qu elles reviennent pour mieux les faire chier. c est elle qui détruit se forum.

je pense pas qu'elle reviennent. la mechanceté a gagner
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:32
Citation de "joel_labreche"Citation de "temps.perdu"Citation de "joel_labreche"Elle provoque dezba, mamzelle, strate pour qu elles reviennent pour mieux les faire chier. c est elle qui détruit se forum.

je pense pas qu'elle reviennent. la mechanceté a gagner

T'inquiete pas... Elle nous relit elle aussi !
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:34
Le samedi soir ici est toujours la soirée des haineux..
mises à part les quelques initiatives et tentatives de pacification de rares membres ici, dont Marin.

Il semble que ce soir ne fera pas exception.. comme de plus en plus de jours de semaine ici.

Je repose ma question.

Pour les rares membres encore présents ici .. et qui, à coup d’insultes et de grossièretés ont fait quitter le plus grand nombre, qu’aurez vous à vous dire, à vous raconter quand vous ne serez plus que 4 ou 5 membres ici ?

On vous écoute.. et vous observe avec attention.

Modifié le samedi 18 octobre 2025 à 18:37

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 18:40
Citation de "equino_xe"Le samedi soir ici est toujours la soirée des haineux..
mises à part les quelques initiatives et tentatives de pacification de rares membres ici, dont Marin.

Il semble que ce soir ne fera pas exception.. comme de plus en plus de jours de semaine ici.

Je repose ma question.

Pour les rares membres encore présents ici .. et qui, à coup d’insultes et de grossièretés ont fait quitter le plus grand nombre, qu’aurez vous à vous dire, à vous raconter quand vous ne serez plus que 4 ou 5 membres ici ?

On attends Water l'homme de six millions d'insultes, que vous approuvez...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 19:39
Citation de "equino_xe"Le samedi soir ici est toujours la soirée des haineux..

Je repose ma question.

C'est qui ca ON

On veuuuuttttttt pas le saWWWWWWoir, on veuuuttt le wwwwwoirrrrrr

pis le ON, c'est moi.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 21:33
Je pose a nouveau ma question, Equinoxe.

Dans ce post ici présent, tu écris:

Citation de "equino_xe"(...)Dès que quelques individus s’installent dans un lieu et le colonisent (.. ) sans contrepartie, il n’y a pas grand chose à faire sinon.. entretenir quelques liens avec les rares individus qui ne s’abaissent pas dans cette dynamique malsaine.

Bonne fin de semaine à vous également.

Et je remarque qu'en général, les seuls a qui tu donnes la réplique sont moi, Capitaine, Top.

Donc;

soit que nous sommes les rares individus qui ne s'abaissent pas dans la dynamique malsaine

ou

ce que tu écris, comme bien des choses, tu ne le fais pas.

Lequel des deux choix ?
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 21:37
Citation de "equino_xe"Le samedi soir ici est toujours la soirée des haineux.. C'est vrai car tu es présente ce soir Equinoxe

Je repose ma question.

Je repose ma question.

Quel est ton intérêt de savoir ce que les 4 ou 5 personnes vont se dire ? Tu vas être ici de toute façon !

Et pourquoi participes-tu aux sujets qu'il y a des insultes et des grossieretés si tu n'aimes pas ça ?

On t'écoute et on t'observe avec attention.
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 21:50
:-$

https://www.youtube.com/watch?v=h03Sr0MrMm4
w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 21:51
LOL

https://www.youtube.com/watch?v=1_dNJMII4P8
w-i-n-e-m-a