Les forums Jasez
Politique et société

C'est Officiel !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » C'est Officiel !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 16:34
Trump va avoir sa face sur une pièce de 1$ dès l'an prochain !!

PS j'essaie d'imaginer la face de ceux qui le désteste hahahaha !

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 16:37
Citation de "mr_me"Trump va avoir sa face sur une pièce de 1$ dès l'an prochain !!

Et oui je le déteste, je m'en fou de sa pièce lolll, je transige juste avec des cartes.

Et toi en quoi tu est si fière de lui, tu es Canadien si je me trompe pas?
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 16:55
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Trump va avoir sa face sur une pièce de 1$ dès l'an prochain !!

Et oui je le déteste, je m'en fou de sa pièce lolll, je transige juste avec des cartes.

Je n'ai jamais mentionné aimer ou être fier Trump !

Pourquoi tu racontes du n'importe quoi Michel ?
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 17:02
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Trump va avoir sa face sur une pièce de 1$ dès l'an prochain !!

Je n'ai jamais mentionné aimer ou être fier Trump !

Pourquoi tu racontes du n'importe quoi Michel ?

Ti-Gille, je sais lire :-)
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 17:06
Leur piastre va vouloir 75cennes, avec une couronne sur la tete ??

Modifié le samedi 4 octobre 2025 à 17:54

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 17:55
Prochaine etape sa face sur le mont Rushmore

https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Rushmore
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 18:00
Citation de "capitaine-america"Leur piastre va vouloir 75cennes, avec une couronne sur la tete ??

Non, il en serait l'une de profil avec "Liberty" ou l'une lorsqu'il s'est fait tirer puis il montre le poing en l'air en guise d'avoir survécu à l'attentat.

C'est dans le journal de Montréal, c'est du sérieux selon l'annonce.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 18:07
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Leur piastre va vouloir 75cennes, avec une couronne sur la tete ??

Non, il en serait l'une de profil avec "Liberty" ou l'une lorsqu'il s'est fait tirer puis il montre le poing en l'air en guise d'avoir survécu à l'attentat.

C'est dans le journal de Montréal, c'est du sérieux selon l'annonce.

Hate de voir la reaction des gens sur les medias sociaux. J'ai hate de lire les pro-trump et les contre-trump, ca va degenerer encore. Une chance que c'est Samedi, m'a pouvoir me coucher tard et rire un bon coup

Modifié le samedi 4 octobre 2025 à 18:08

marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 19:03
CitationUn dollar américain est un billet. Il existe plusieurs dénominations de billets, mais le dollar américain est la monnaie officielle des États-Unis, et les billets de 1 dollar sont parmi les plus anciens et les plus reconnaissables en circulation.

Vous m'avez fait sursauter. Je n'ai jamais vu de pièce d'un dollar US.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 19:13
Citation de "marinero"

On parle d’une pièce commémorative et qui n’a pas cours sur les marchés actuellement.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 20:28
Citation de "equino_xe"Citation de "marinero"

On parle d’une pièce commémorative et qui n’a pas cours sur les marchés actuellement.

Bien qu'ils ont déjà essayé de faire comme nous, mais cela n'a pas pogné!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 20:49
Citation de "equino_xe"Citation de "marinero"

Trump aurait-il l'idee de faire de meme que ses fameux lingots d'or, sa propre cryptomonnaie, ses actions de Truth Social.

Une belle passe encore vendre sa piece commemorative de $1 pour mettons $5 et qu'il lui aura coute mettons 50 cennes a produire.

Modifié le samedi 4 octobre 2025 à 20:49

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2025 à 21:33
Citation de "capitaine-america"Citation de "equino_xe"Citation de "marinero"

Trump aurait-il l'idee de faire de meme que ses fameux lingots d'or, sa propre cryptomonnaie, ses actions de Truth Social.

Une belle passe encore vendre sa piece commemorative de $1 pour mettons $5 et qu'il lui aura coute mettons 50 cennes a produire.

Je ne serai dire s'il va recevoir un droit d'auteur ou un doigt d'honneur !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 17:49
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "equino_xe"Citation de "marinero"

Je ne serai dire s'il va recevoir un droit d'auteur ou un doigt d'honneur !

est bonne et juste car c'est veritablement la reaction des americains.

Toute la famille immediate profite des retombees de la presidence de Trump. Son fils a publie un livre la semaine derniere sur le combat des Trump pour retablir l'Amerique.

Tantot en lisant ta reflexion, je suis alle sur Yahoo finance probablement a cause de certaines difficultes financieres The Truth Social, on a restructure le capital de la compagnie comme Facebook et Meta. A peu pres la moitie du capital serait detenu par des prete-noms. Aucun fond, aucun fond de retraite, aucune institution financiere detiendrait des actions.

J'ai jamais compris qu'une societe privee devienne porte-parole de la maison-blanche. Au Canada, surtout au Quebec, quelque chose ferait jaser. Imagine la compagnie ABC devenant porte-parole du gouvernement du Quebec et qu'on annonce qu'il n'y a aucune raison de declancher une enquete publique sur les projets de numerisation de la SAAQ. Legault se serait fait ramasser.