Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 18:36 |
![]() |
Si je vous demandais de décrire comment vous visualiser ce qu est pour vous le bonheur, j imagine que chacun a sa propre vision .. Pour ma partla dernière semaine fut un de loin un pur bonheur... 4 jours au bord du fleuve ST-Laurent en compagnie de ma fille, des fous -rires, des discussions profondes et du temps présent de qualité . et Dame nature nous a accompagnée pour un tour de bateau sur l ile aux grues et à grosse-ile... |
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 18:58 |
![]() |
Une belle journée de travail productive et normal avec un beau soleil, des beaux nuages, de l'eau et de l'air frais. |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 18:58 |
![]() |
Elle peut être belle en mosus des fois la vie! |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 19:09 |
![]() |
Il y a une partie de mon enfance … qui vit là bas.
Est-ce toujours la famille Lachance qui assure le transport vers les iles ? |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Il y a une partie de mon enfance … qui vit là bas. Est-ce toujours la famille Lachance qui assure le transport vers les iles ? Oui, c est toujours cette meme famille qui navigue à Berthier |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 19:15 |
![]() |
Citation de "marinero"Elle peut être belle en mosus des fois la vie! je vous dirais que parfois se déconnecter d internet, et laisser les mauvaises nouvelles de coté, ca change parfois le monde, du moins le mien.. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 5 octobre 2025 à 21:29 |
![]() |
Je suis d'accord. |
richard-couture 58 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 octobre 2025 à 07:36 |
![]() |
Mon petit bonheur est ma lecture des nouve4le matin avec mon café
J'ai bien aimé lire sur le forum la semaine passée ce fut très serein . |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 octobre 2025 à 16:18 |
![]() |
Une autre journée de pur bonheur.......... Une ballade dans la région de Rougemont, mont-st- hilaire et le mont st-Grégoire......... À chaque automne, c est un must pour moi d aller y faire un tour, au risque de tomber dans les pommes, tellement les couleurs sont à leur apogée Et j ai visiter un vignoble qui n a pas à rougir devant ceux de la France.. On est tellement chanceux d avoir de si belles régions aux 4 coins du Québec, ce serait un péché de s empècher de les visiter........ |
richard-couture 58 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2025 à 20:29 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "marinero"Elle peut être belle en mosus des fois la vie! je vous dirais que parfois se déconnecter d internet, et laisser les mauvaises nouvelles de coté, ca change parfois le monde, du moins le mien.. Oui tu devrais te déconnecter plus souvent car déjà tu as commencé à m'attaquer sans raison. Lis Boucar Diouf ! |