| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
bafiou 44 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 8 octobre 2025 à 04:46 |
|
|
Il n'y a aucun doute, à chaque jour depuis le début de la campagne électorale, même avant, on voit Marchand dans le journal. Je trouve ça malhonnête , un journal doit être neutre Non ?? |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le mercredi 8 octobre 2025 à 06:09 |
|
|
Citation de "bafiou"Il n'y a aucun doute, à chaque jour depuis le début de la campagne électorale, même avant, on voit Marchand dans le journal. Je trouve ça malhonnête , un journal doit être neutre Non ?? Ben voilà… Tu as dévoilé la tricherie sur le site de jasez.ca. - La démocratie est sauvée… et Marchand doit trembler dans ses souliers. - Le chef d'antenne à CNN veut t'interviewer. - Poutine panique déjà |
|
bafiou 44 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 8 octobre 2025 à 07:47 |
|
|
Citation de "temps.perdu"Citation de "bafiou"Il n'y a aucun doute, à chaque jour depuis le début de la campagne électorale, même avant, on voit Marchand dans le journal. Je trouve ça malhonnête , un journal doit être neutre Non ?? Ben voilà… Tu as dévoilé la tricherie sur le site de jasez.ca. - La démocratie est sauvée… et Marchand doit trembler dans ses souliers. - Le chef d'antenne à CNN veut t'interviewer. - Poutine panique déjà Ton nickName te va bien |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le mercredi 8 octobre 2025 à 07:59 |
|
|
Citation de "bafiou"Citation de "temps.perdu"Citation de "bafiou"Il n'y a aucun doute, à chaque jour depuis le début de la campagne électorale, même avant, on voit Marchand dans le journal.
Je trouve ça malhonnête , un journal doit être neutre Non ?? Ben voilà… Tu as dévoilé la tricherie sur le site de jasez.ca. - La démocratie est sauvée… et Marchand doit trembler dans ses souliers. - Le chef d'antenne à CNN veut t'interviewer. - Poutine panique déjà Ton nickName te va bien Relis le tien... C'est quoi ? la nouvelle mascotte du elgébété de Québec ? |