Les forums Jasez
Coin détente

Album des finissants - Page de Equi-noxe

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Album des finissants - Page de Equi-noxe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 16:48
Voici ce que j'ai trouvé à propos des qualifications académiques de Equi-noxe

Nom: Equi-noxe

Surnom: La Victime Majestueuse

Citation culte: Il y a une culture du mépris et de la haine ici !

Ambition future: Écrire un traité de philosophie en 24 volumes que personne ne lira.

Ce qu’en disent ses collègues de classe:

Jean-François:
Merci pour toutes tes grandes citations philosophiques. J’avoue que je ne les ai jamais comprises... mais ça avait l’air important pour toi.

Karine:
Je vais toujours me rappeler de ta manière unique de transformer chaque pause-café en séminaire sur la culture du mépris. On va s’ennuyer... ou pas !

Sylvain:
Tu dis souvent que tout le monde forme une meute contre toi. T’inquiète, dans ma meute à moi, t’aurais pas survécu.

Mélanie:
Merci pour ton éternel air supérieur. J’ai enfin compris que c’était ton masque... ou peut-être juste ta face.

Marc-André:
Je vais me souvenir de tes sermons interminables. Tu étais comme un powerpoint humain… sans le bouton “suivant”.

Nathalie:
Quand tu citais Malraux, j’avais toujours l’impression d’être dans un cours obligatoire du cégep... sauf que là, je pouvais pas sécher.

Patrick:
Bonne chance Equi-noxe ! J’espère que dans ton prochain job, ils auront un département entier pour gérer tes crises existentielles.

Lucie:
Merci pour tes interminables monologues… ça m’a appris à pratiquer l’art noble de décrocher en regardant par la fenêtre.

Dany:
On dit que tu es une femme de lettres... mais honnêtement, les tiennes, je les aurais toutes classées dans la corbeille.

Josée:
Tu parlais souvent de culture du mépris. En fait, c’était juste ta spécialité maison, servie 24/7, sans jamais sourire.

Martin:
Merci de m’avoir montré qu’on pouvait citer Malraux dans n’importe quelle situation... même quand on parle de la cafetière brisée.

Annie:
J’espère que ton prochain milieu de travail aura une grande bibliothèque… au moins tes collègues pourront se cacher derrière pendant que tu déclames ta philosophie de salon.

Isabelle:
Merci pour tes longs discours. Ça m’a appris la patience… et à compter combien de fois tu pouvais répéter le mot ‘mépris’ dans une seule phrase.

Pascal:
On t’appelait Equi-noxe, mais franchement, t’étais surtout Solstice... beaucoup trop de lumière sur toi, ou trop de noirceur sur les autres. Jamais de juste milieu.

Chantal:
Tu cites Malraux... moi je te citerai juste Google Translate : inutilement compliqué et rarement inspirant.

Dominique:
Tu dis voir des meutes partout… moi je pense surtout que tu confonds ‘forum’ et ‘parc à chiens’.

Francis:
Ce qui est bien avec toi, Equi-noxe, c’est que tu transformes n’importe quelle discussion légère en tragédie grecque. Dommage qu’on n’ait pas eu de billets pour la pièce.

Modifié le jeudi 9 octobre 2025 à 16:55

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 17:09
C'est ça votre liberté d'expression ?

Un p'ti verre de lait puis des biscuits avec ça ?
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 17:12
Citation de "mr_me"C'est ça votre liberté d'expression ?

Tu as quelque chose d'intelligent à proposer le transphobe ? Une de tes compositions poches sur Youtube peut-être ?
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 17:41
Citation de "mr_me"C'est ça votre liberté d'expression ?

Apprends à rire Mimi...

Tout le monde s'exprime me semble-t-il

Si tu sens que tes droits sont bafoués, tu peux en parler... je vais te répondre.

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:48
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"C'est ça votre liberté d'expression ?

Apprends à rire Mimi...

Tout le monde s'exprime me semble-t-il

Si tu sens que tes droits sont bafoués, tu peux en parler... je vais te répondre.

Je ne parlais pas réellement de la tienne !! (j'ai toujours pris tes façons de rire du monde sont drôles (même envers moi)

C'est l'autre, disons qu'au lieu de rire comme tu le fais, il injurie que pour attirer de l'attention malsaine que je qualifie de ridicule de haut niveau. Puis ça demande de les croire s'te monde là haha haha !

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:54
Citation de "richard-couture"Citation de "mr_me"C'est ça votre liberté d'expression ?

Tu as quelque chose d'intelligent à proposer le transphobe ? Une de tes compositions poches sur Youtube peut-être ?

Bien j'en ai fais une sur toi que le titre est "Le Lâche du village"

Ça parle d'un fainéant intellectuellement (toi) qui aurait toujours le courage de se mettre le doigt dans le nez que pour en sortir l'écoulement de son cerveau à travers ces narines.

Remarques, que c'est toi tout cracher, surtout de ton langage qui se limite davantage depuis des années dans le temps à aujourd'hui.

Il t'aurait simplement fallu lâcher la drogue tsé !
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:54
Pas drôle être un mimi: nain,chauve, inculte, transphobe et sans humour.

Triste.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:55
Citation de "mr_me"Citation de "richard-couture"Citation de "mr_me"C'est ça votre liberté d'expression ?

Bien j'en ai fais une sur toi que le titre est "Le Lâche du village"

Ça parle d'un fainéant intellectuellement (toi) qui aurait toujours le courage de se mettre le doigt dans le nez que pour en sortir l'écoulement de son cerveau à travers ces narines.

Remarques, que c'est toi tout cracher, surtout de ton langage qui se limite davantage depuis des années dans le temps à aujourd'hui.

Il t'aurait simplement fallu lâcher la drogue tsé !

Ah c'est un hommage a Gigi Amos ta toune !
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:56
Crotte de nez, excréments. Et cela vient d'adultes, officiellement. Moi je dirais 2 hommes profondément immatures.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 20:03
Citation de "richard-couture"Crotte de nez, excréments. Et cela vient d'adultes, officiellement. Moi je dirais 2 hommes profondément immatures.

Oui, mais je ne suis pas obligé de faire la pute devant tout l'monde. ;-)

Ce n'est pas ma faute si tu es si laide que ça, tsé !

C'est ok, tu peux rester derrière ton écran, c'est moins effrayant maintenant que l'IA peu te mettre un make up instantané !
broadway_street
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 20:08
Citation de "mr_me"Citation de "richard-couture"Crotte de nez, excréments. Et cela vient d'adultes, officiellement. Moi je dirais 2 hommes profondément immatures.

C'est ok, tu peux rester derrière ton écran, c'est moins effrayant maintenant que l'IA peu te mettre un make up instantané !

heille le licheux de cul, va dont voir si t'en aurait pas un beau gros a te mettre sous la langue

prend lé ben brun, parait que cé té préférés
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 20:15
Citation de "mr_me"Citation de "richard-couture"Crotte de nez, excréments. Et cela vient d'adultes, officiellement. Moi je dirais 2 hommes profondément immatures.

Tu es aussi observateur qu'Equinoxe.

Je suis un homme et je n'aime pas tellement me maquiller. En fait je me maquille pas du tout.

Toi tu te maquilles Gilles ? C'est parce que t'es moche que tu mets pas ta photo ?

C'est vrai que t'es pas obligé de faire la pute. Tu l'es déjà.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 20:32
Citation de "richard-couture"Citation de "mr_me"Citation de "richard-couture"Crotte de nez, excréments. Et cela vient d'adultes, officiellement. Moi je dirais 2 hommes profondément immatures.

Oui, mais je ne suis pas obligé de faire la pute devant tout l'monde. ;-) adjectif
Être pute
s'abaisser pour arriver à ses fins.

Ce n'est pas ma faute si tu es si laide que ça, tsé ! "une personne laide"

Tu es aussi observateur qu'Equinoxe.

Je suis un homme et je n'aime pas tellement me maquiller. En fait je me maquille pas du tout.

Toi tu te maquilles Gilles ? C'est parce que t'es moche que tu mets pas ta photo ?

C'est vrai que t'es pas obligé de faire la pute. Tu l'es déjà.

Tu te limites à une perception que pas plus loin de ton nez !!!

Reste ainsi, tu es drôle !