Les forums Jasez
Cinéma

Deces de Diane Keaton

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Deces de Diane Keaton
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 19:02
Une autre grande vient de disparaitre. Je l'aimais bien, toute une liste de films, plusieurs prix, du dramatique comme des comedies.

Je me demande ce qu'en pense son ex-conjoint et realisateur prefere Woody Allen.

D'ailleurs Woody Allen avait une vie mondaine a New-York, peut-etre, peut-etre un chum a Epstein et a Weinstein ???
w.a.t.e.u.r
67 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 19:22
Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Merci de nous mettre au parfum
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 octobre 2025 à 20:05
Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Si c'est pas le retour de ti-coune
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 09:27
Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Le ti-coune a water vient encore t'harceler sur tes posts, misère, sa moman va venir le défendre comme toujours.

Pour Diane Keaton RIP, je ne la connaissais pas trop, mais son visage me dis de quoi.

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 10:50
Citation de "capitaine-america"Une autre grande vient de disparaitre. Je l'aimais bien, toute une liste de films, plusieurs prix, du dramatique comme des comedies.

Je me demande ce qu'en pense son ex-conjoint et realisateur prefere Woody Allen.

D'ailleurs Woody Allen avait une vie mondaine a New-York, peut-etre, peut-etre un chum a Epstein et a Weinstein ???

Désolé mais perso je n'ai jamais aimé cette actrice qui a été non pas la conjointe mais la partenaire de Woody Allen : un éternel névrosé qui a paaé sa vie en psychanalyse et marié sa fille adoptive de 30 ans sa cadette
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 16:52
Citation de "gagarine"Citation de "capitaine-america"Une autre grande vient de disparaitre. Je l'aimais bien, toute une liste de films, plusieurs prix, du dramatique comme des comedies.

Désolé mais perso je n'ai jamais aimé cette actrice qui a été non pas la conjointe mais la partenaire de Woody Allen : un éternel névrosé qui a paaé sa vie en psychanalyse et marié sa fille adoptive de 30 ans sa cadette

D'apres ce que j'ai lu sur Wikipedia, elle n'etait peut-etre pas sa conjointe mais entre eux mettons que pour etre poli, c'est bien plus que juste que des films.
marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 12 octobre 2025 à 17:43
Dans un de ces films les moins connu ( 1977 )

`` A la recherche de Mr Goodbar ``

De jeunes acteurs qui ont joué dans ce film son devenu des vedettes

par la suite dont : Richard Gere , Tom Berenger , LeVar Burton,

Brian Dennehy
w.a.t.e.u.r
67 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:40
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Le ti-coune a water vient encore t'harceler sur tes posts, misère, sa moman va venir le défendre comme toujours.

Pour Diane Keaton RIP, je ne la connaissais pas trop, mais son visage me dis de quoi.

je suggères à tout le monde d aller lire le profil de capitaine america ainsi que celui de top 52,

vous comprendrez rapidement et facilement le vrai visage de harceleurs ici...

sur ce, j ai une soirée plaisante hors d ici, alors je laisse le crachoir aux habitués d la place qui adorent cela venir écoeurer l ensemble des participants de ce site..

Je vous trouvent plus droles que vous l imaginez.....

Modifié le lundi 13 octobre 2025 à 17:40

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:49
water,

Une comédienne bien respecté est décédé et tu viens insulté, pas pour rien que peu te respect!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 18:54
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Vers la fin de sa carriere, elle a plutot joue dans des films qui ne restaient pas longtemps dans les salles de cinema mais qui se retrouvaient en CD. Elle incarnait souvent la mere de jeunes adultes ou de grand-mere. Elle etait bonne et drole.

Elle a joue dans un film avec Queen Latifia ou avec ses compagnes comme femmes de menages ou elles avaient eu l'idee de voler l'argent qu'on remplacait par de nouveaux billets juste avant que les vieux billets se fassent detruire.

Elle a joue quelques roles dans des films de Noel.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 18:58
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

je suggères à tout le monde d aller lire le profil de capitaine america ainsi que celui de top 52,

sur ce, j ai une soirée plaisante hors d ici, alors je laisse le crachoir aux habitués d la place qui adorent cela venir écoeurer l ensemble des participants de ce site..

Moi c'est ton francais que je trouve drole, mettons que tu essaies de faire la morale dans un francais qui laisse a desirer. Un enfant ferait mieux que toi.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 19:45
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Wow, quelle nouvelle, personne ne s attendait à cela

Celui qui harcèle en ce moment c'est toi Water et tout le monde ici présent en est témoin. Donc arrête de nous sortir ton éternel discours de bébé braillard.

Stie de plaie...