Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 07:38 |
![]() |
Son meilleur ami Donald contre toute attente vient possiblement de réussir un coup de maître. Que pensez-vous de ce coup d'éclat ? |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:09 |
![]() |
Dans le conflit Israél-Palestine il ne faut jamais perdre de vue les deux points suivant !!! Le gouvernement Nétanyahou ne voudra jamais ...reconnaître....un État Palestinien !!! ce qui est le problème de départ et tant et aussi longtemps que peut importe le gouvernement à la tête d'Israel ne voudra pas faire cette ....reconnaissance .... Israel veut être reconnu comme État par les pays Arabe , mais elle ne veut pas reconnaître un État Palestinien !!! ça ne peut pas marcher avec cette façon de voir ..... Du coté Palestinien, le Hamas qui est soutenu par l'Iran et dont l'objectif est la ....destruction....de l'État d'Israel !!! Et la Cisjordanie va devenir le nouveau Gaza ..... L'accord actuel de Trump ne règlera pas le cas de la ...Cisjordanie.... et la colonisation à outrance qui se poursuit avec l'aval de Nétanyahou ! Lorsque Donald ne sera plus là !!! dans trois ou quatre ans que se passera t-il de cette belle accord aujourd'Hui ??? Et rien ne dit que cette accord ne déraillera pas dans les mois avenir avec les protagoniste en place !!! Tout le monde présent en Égypte aujourd'hui affichait un ....belle optimiste.... Je voudrais y croire !!! mais avec tout les beaux accords signé dans le passé !!! le résultat n'a jamais mis fin a cette guerre sans fin... |
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:24 |
![]() |
tu t'es lever et venir faire un post a 7:38 a matin, pour le dénigrer, c'est toi qui a pas de vie water, une vraie plaie... |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:27 |
![]() |
Voici un bon reportage de France 2, qui nous donne un bon son de cloche de la situation présente..... https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-lundi-13-octobre-2025_7510444.html La seule chose qui me questionne, c est que on peut savourer les bonnes intentions de M sieur Trump quand on écoute son discours, mais le silence de Netanyahou qui n a jamais parlé des Palestiniens parle beaucoup plus.. C est à ce niveau que la suite des évçnements nous donnera l heure juste |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 17:58 |
![]() |
Le silence de Nétanyahou confirme ce que je mentionnais !!! Et que tout le monde sait .....il ne voudra jamais reconnaître... aucun État Palestinien !!! pour lui il n'existe pas .... Parce que reconnaître un État Palestinien signifie qu'ils ont une terre et qu'ils sont un peuple !!! De toute façon de nombreux pays ont reconnu L'État de la Palestine !!! Nétanyahou ne peu nier se qui c'est passé lors de son discours à l'ONU ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 19:16 |
![]() |
Cet "accord de paix" sent mauvais, bacler trop vite, a part Trump pour se montrer le nez, etre applaudi et detourner l'attention de son dossier Epstein, les acteurs principaux sont absents, tres peu de journalistes, ou est l'ONU, pas grands communiques. Ca me fait penser un peu a l'apres-defaite des Allemands, on s'est separe l'Allemagne comme une tarte et ca meme ete la chicane pour les pointes. Les citoyens allemands n'ont meme pas mis un seul grain de sel. Modifié le lundi 13 octobre 2025 à 19:17 |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 17:49 |
![]() |
CBC ou CTV a annonce hier soir que malgre des accords de paix signes, les soldats israeliens patrouillaient hier soir certains endroits de la Palestine. Bizarre quand meme, aujourd'hui Trump est de retour aux Etats et il semble s'en laver les mains !!! en se fouttant de ce qui adviendra. C'est pas fini. Dommage finalement que des representants de l'ONU n'ont pas ete invite. Etrange que des pays ont condamne les gestes d'Israel mais se sont pointes le bout du nez pour mettons des accords. |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 18:02 |
![]() |
@ ti casse capitaine america, tu es le meilleur banalyste politique que j ai jamais lu... Chacune de tes inteventions sentent le réchauffé.... Tu n aurais pas autre chose de plus crédible à raconter, tsé c est ben beau tenter de nous faire croire que tu connais ca la poitique, moi je te décerne le prix nobel de la politique-raillerie, car au fond tu n a jamais de véritables choses à dire d intelligent sauf que grace aux réseaux sociaux, ainsi que facebook et les talk-shows de fin de soirée et j en passe, tu nous donnes l impression d ètre la plus grande mémère de ce site..... Tu devrais appliquer comme journaliste pigiste et expert en copié=collé à la revue le lundi.. je suis certain qu ils seraient content de tes grandes envolées ora- foires....., celles qui ne mènent nulpart....lolll bonne soirée, pis revient nous avec d autres grandes recettes de cuisine, sur ce point tu es pas mal un grand chef, spécialement au niveau recettes manquées...lolll Poulet -tu devenir une bonne personne crédible... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Modifié le mardi 14 octobre 2025 à 18:04 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 18:06 |
![]() |
Honnêtement Water !! Si jamais j'ai besoin de conseil à écrire une chanson sur la jalousie... Tu es la seule personne dans ce monde en qui j'aurais une confiance totale de tes mots. Ne te guéris pas ! Je vais surement besoin de tes conseils un jour. |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 18:12 |
![]() |
Citation de "mr_me"Honnêtement Water !! Si jamais j'ai besoin de conseil à écrire une chanson sur la jalousie... Tu es la seule personne dans ce monde en qui j'aurais une confiance totale de tes mots. Ne te guéris pas ! Je vais surement besoin de tes conseils un jour. connais tu le site Soniva, c est un site qui peut écrire des chansons et de la musique comme si tu étais un virtuose tsé c est facile de paraitre bon quand on manipule l information.. tu n a pas réellement un talent au niveau musical et écriture, n importe quel tarla comme toi peut faire croire qu il est un grand virtuose... bonne soirée.. n oublies pas d encaisser ton chèque de Cnesst....... |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 18:14 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "mr_me"Honnêtement Water !! Si jamais j'ai besoin de conseil à écrire une chanson sur la jalousie... Tu es la seule personne dans ce monde en qui j'aurais une confiance totale de tes mots. Ne te guéris pas ! Je vais surement besoin de tes conseils un jour. connais tu le site Soniva, c est un site qui peut écrire des chansons et de la musique comme si tu étais un virtuose tsé c est facile de paraitre bon quand on manipule l information.. tu n a pas réellement un talent au niveau musical et écriture, n importe quel tarla comme toi peut faire croire qu il est un grand virtuose... bonne soirée.. n oublies pas d encaisser ton chèque de Cnesst....... C'est ok (je n'ai pas de talent) C'est la raison que je vais te demander conseil sur la jalousie vu que tu est un pro en la matière ! |
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2025 à 15:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"Honnêtement Water !!
Si jamais j'ai besoin de conseil à écrire une chanson sur la jalousie... Tu es la seule personne dans ce monde en qui j'aurais une confiance totale de tes mots. Ne te guéris pas ! Je vais surement besoin de tes conseils un jour. Je l'avais pas lu celle la, ta remarque est sublime. |