Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 21:05 |
![]() |
Vous avez mange de la dinde. Au IGA pres de chez moi, la dinde se faisait rare. De la dinde de grain fraiche 15-20lbs $80. Pis de la Butterball en masse, c'est americain et bourrer de gras, soit disant de beurre, c'est deguelasse. Quand vient le temps de vraiment digerer, je deviens Zombie pis c'est tellement gras que ca vaut meme pas la peine de penser a faire un bouillon avec les os. J'ai achete un beau gros poulet a la place que j'ai pris soin de farcir d'herbes fraiches, cuit sur un lit de legumes. La semaine derniere, j'aurais voulu faire un detour chez Metro, on annoncait de l'agneau de la Nouvelle-Zelande a $6 la livre. J'ai quand meme fait une farce aux herbes fraiches et de la gelee de canneberges. |
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 13 octobre 2025 à 21:12 |
![]() |
J'ai mangé du Subway! |
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 08:17 |
![]() |
J'ai soupé avec ma conjointe, mon fils et ma petite fille à Mtl chez Alep, rue Jean-Talon, et j'ai mangé de l'agneau du Québec dans ce restaurant syrien plein à craquer, le petit comme le grand. |
sugardi 56 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 10:42 |
![]() |
J'i soupé chez Shogun: c'est un restaurant japonais avec une douzaine de japonais dans la cuisine mais les serveuses sont québécoises. Nourriture excel-lente. Très excel, et très lente. Prix dans la moyenne. |
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 11:07 |
![]() |
Puisque je ne voudrais surtout pas épater la galerie je me dois de dire que mon repas d action de Grassse, était plutot maigre en ingrédients.. j me suis fait un super grilled-cheese, sauf que le problème, je n avais pas de pain,,,, faque j ai substitué cet item important en faisant cuire 2 crèpes pour compenser les tranches manquantes... J avais le gout croute que croute d un grilled-cheese.... J ai foutu mon fromage entre les 2 crèpes puis ajouté de la moutarde de dijon, du ketchup aux fruits nappé d une sauce tartare des iles de la Madeleine, car il commencait à faire noir au moment ou j ai réussi cette recette.... tot ou tard, ma dent creuse commencait à shaker de la machoire, faque vaut mieux improviser que de passer sous la table l estomac dans les talons... Le chef du guide des restaurants michelin vient justement de me demander si il pouvait mettre ce plat succulent dans leur fameux guide... je n ai pas hésité à dire non....... c est un plat de résistance...... Le directeur du prestigieux guide Michelin a semble-t-il avalé de travers mon refus...... Bonne Appétit tout le monde.............. Modifié le mardi 14 octobre 2025 à 11:17 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 17:37 |
![]() |
Les traditions changent mais c'est toujours bien le restaurant pour ces grands moments et partir a l'aventure culinaire. @ Walter, j'ai rien compris mais si c'etait bien tant mieux, en tout cas ca avait l'air bien arroser. Modifié le mardi 14 octobre 2025 à 17:37 |