| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
amical.cool 61 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 03:07 |
|
|
j'offre ptite détente, je fais massage gratuit vous vous allonger et je vous masse lentement doucement, ou je me déplace pour jasez prendre un verre jouer au carte ou |
|
sugardi 56 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 10:35 |
|
|
CHSLDs; Maisons des ainés; Centres sociaux; FADOQ; Centres de loisirs Restaurants Valentine's, Tim Hortons, ... |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 20:31 |
|
|
Toujours Walter et ca lui ferait pas de tort, pis ca l'occuperait un peu. Il a meme de la biere en masse. Comme tu vivrais a Montreal-Est, lui vit a Lachine, ca se ferait bien. Des dames m'ont raconte que dans l'intimite, c'est un homme tres soumis, j'espere que ca te derange pas trop. Modifié le mardi 14 octobre 2025 à 20:35 |
|
w.a.t.e.u.r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 21:36 |
|
|
Soyez vigilants car il y a sur ce site 2 pédophiles en rut. Capitaine america et Richard Couture sont 2 personnes qui ont un comportement démontrant cette tendance, alors faites gaffes, car ils sont très présents ici et ce sont des personnes nocives et complètement disjonctées ............. |
|
richard-couture 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 21:43 |
|
|
Citation de "w.a.t.e.u.r"Soyez vigilants car il y a sur ce site 2 pédophiles en rut.
Capitaine america et Richard Couture sont 2 personnes qui ont un comportement démontrant cette tendance, alors faites gaffes, car ils sont très présents ici et ce sont des personnes nocives et complètement disjonctées ............. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je m'appelle Claude water Ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mielllllllllllllllllll les deux méchants m'intimident et me ridiculisent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon, je les traite de pédophiles - ce qui est de la diffamation (copie l'écran Equinoxe- mais eux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils me ridiculisent ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
richard-couture 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 octobre 2025 à 21:45 |
|
|
Citation de "w.a.t.e.u.r"Soyez vigilants car il y a sur ce site 2 pédophiles en rut. Capitaine america et Richard Couture sont 2 personnes qui ont un comportement démontrant cette tendance, alors faites gaffes, car ils sont très présents ici et ce sont des personnes nocives et complètement disjonctées ............. Méfiez vous de Claude Water qui , comme vous voyez, écrit ses propos diffamatoires sur le forum. Soyez vigilant. |