Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2025 à 21:05 |
![]() |
Si on discutait de choses agréables. On n'en manque pas de belles, de bonnes, d'excitantes choses à discuter. Nous habitons un des beaux pays de cette terre. Nous sommes chanceux! Alors si on discutait des meilleurs moments de nos journées. De nos vacances, nos voyages, nos joies. Pour ma part, je suis curieux et gourmand. Alors le replacement de produits étasuniens par ceux de chez-nous ou d'ailleurs, ça se discute? Récemment j'ai remplacé la mayonnaise Choix du président par la MAG. Elle a des goûts plus relevés et est souvent pas mal plus agréable. Vous y avez goûté? |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2025 à 21:19 |
![]() |
Je ne suis pas fort sur la mayonnaise. Comme changement, exemple, je n'achète pas d'oranges, au lieu du jus d'orange que je prenais avant, maintenant j'achète différents jus qui sont faits ici. Plis de bananes, non plus. |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2025 à 21:26 |
![]() |
Ah, la mayo et l'huile canola pour moi, remplacent le beurre. J'achète une livre de beurre par an. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2025 à 23:03 |
![]() |
Tant qu'a parler de mayonnaise pourquoi ne pas la faire.
Elle est bien bien meilleure, beaucoup moins chere, pas besoin d'en acheter de gros pots. Ca prend une bonne paire de bras mais on trouve de bons gadgets pour la reussir. J'en prends a peu pres une cuillere a the que je mets dans une vinaigrette de preference maison. Ca permet de mieux adherer aux salades, aux marinades, etc probablement a cause de l'oeuf. Vous pouvez la poponner a votre gout avec des epices, des herves, etc. Certaines sont tellement bonnes que ca se mange a la cuillere (mais dites pas ca a mon medecin). Un peu de mayonnaise assaisonnee sur des morceaux de poulet, un peu de chapelure assaisonnee, cuit au four, bye bye le colonel. |
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 04:26 |
![]() |
L'eau L'eau de vie https://i.ytimg.com/vi/1K9UpCPiI0M/maxresdefault.jpg |