Les forums Jasez
Coin détente

Les surnoms Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Les surnoms Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 21:59
Demain c'est la manifestation #NoKing (pas de roi) aux États et Jimmy Kimmel offre des suggestions quoi écrire sur leurs affiches, bref tout les surnoms que Kimmel a appelé Trump. Bonne lecture!

https://www.instagram.com/p/DP7dSVGgfaE

richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 22:02
Mon favori : Nostra-Dumbass
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 23:07
Cheetos
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 03:35
Je lui donnerai le surnom de l'AntiStupide

À part des tarifs contre le Canada, Trump à fait un bon boulot, qu'il en déplaise ces détracteurs.

Il en reste que je ne suis pas assez fan de Trump pour en faire des billets
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 07:04
Citation de "mr_me"Je lui donnerai le surnom de l'AntiStupide

À part des tarifs contre le Canada, Trump à fait un bon boulot, qu'il en déplaise ces détracteurs.

Il en reste que je ne suis pas assez fan de Trump pour en faire des billets

*** Généré par IA ***

Voici ✅ la liste de 25 décisions de Donald Trump qui ont été largement dénoncées (par ONG, médias, juristes, institutions ou gouvernements).

⚖️ Justice, institutions et droits civiques

1️⃣ Limitation de l’accès au vote (restrictions électorales, suppression de bureaux de vote).

2️⃣ Attaques répétées contre la presse (« fake news », retraits d’accréditations).

3️⃣ Pressions sur le FBI et le ministère de la Justice (affaire Comey, ingérences).

4️⃣ Nominations de juges très conservateurs à la Cour suprême (Gorsuch, Kavanaugh, Barrett).

5️⃣ Réduction des programmes sur les droits civiques au ministère de la Justice.

????‍♂️ Immigration et frontières

6️⃣ Travel ban contre plusieurs pays musulmans (Executive Order 13769).

7️⃣ Politique de séparation des familles à la frontière sud.

8️⃣ Tentative d’annulation du programme DACA (jeunes immigrés sans papiers).

9️⃣ Réduction massive des admissions de réfugiés.

???? Construction du mur à la frontière mexicaine (avec détournement de fonds publics).

???? Environnement et climat

11️⃣ Retrait des États-Unis de l’Accord de Paris sur le climat.

12️⃣ Suppression du « Clean Power Plan » d’Obama.

13️⃣ Réduction des protections pour les parcs nationaux et zones naturelles.

14️⃣ Levée d’interdictions sur les forages pétroliers et gaz dans l’Arctique.

15️⃣ Autorisation accrue du charbon et annulation des limites d’émission de méthane.

???? Politique étrangère et défense

16️⃣ Retrait de l’accord nucléaire avec l’Iran (JCPOA).

17️⃣ Retrait de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pendant la pandémie.

18️⃣ Soutien à des dirigeants autoritaires (Poutine, Kim Jong-un, Erdoğan).

19️⃣ Réduction du financement de l’ONU et d’agences internationales.

20️⃣ Menaces de retrait de l’OTAN et critiques publiques de ses alliés.

???? Économie, fiscalité et régulation

21️⃣ Réforme fiscale de 2017 favorisant surtout les grandes entreprises.

22️⃣ Démantèlement de réglementations financières (loi Dodd-Frank).

23️⃣ Réduction des protections pour les travailleurs et syndicats.

24️⃣ Tarifs douaniers contre la Chine et l’UE (déclenchant une guerre commerciale).

25️⃣ Tentatives de suppression de l’Obamacare.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 08:46
Salut temps-perdu !

*** Généré par IA ***

Voici ✅ la liste de 25 décisions de Donald Trump qui ont été largement dénoncées (par ONG, médias, juristes, institutions ou gouvernements).

Elle est longue ta liste de plainte de gauchiste extrême. J'adhère à quelques-unes dans la liste, mais c'est très loin du résultat satisfaisant la population américaine de sa majorité.

C'est facile de mettre une liste, mais il faut que ta liste soit appuyée par des faits qui se sont concrétisés, qu'il en soit pour ou contre. Il y a dans ta liste des faits qui se sont au départ produit, mais que la cour suprême aurait exigé un retour en arrière, comme d'autres ont été débattus et Trump aurait été en mesure de continuer.

Bref... L'administration présente est celle qui fait les changements que l'on vit au présent et certains faits ne plaisent pas à tout le monde et souvent par une majorité comme ont l'a vue ici avec Trudeau-Carney et Legault n'ont fait ou ne font que de la merde de notre pays.

C'est la même chose avec les Démocrates aux États-Unis qui ont dépouillé la population de leur passage à l'administration d'un peuple, peu importe le lieu dans ce monde.

Modifié le samedi 18 octobre 2025 à 08:51

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 09:06
C'est encore pour toi, temps perdu...

Il est facile de démentir tout de ce que tu as mis comme liste.

Il y a plusieurs façons de poser la question à l'IA qui va te répondre selon ton attachement politique. Donc, ne croît pas comme fer toute la liste. Il faut avant tout savoir comment poser la question afin de recevoir une réponse neutre et plus réaliste.

J'imagine que tu savais que les IA sont censurées. Mais il est toujours possible d'aller au-delà de la censure avec des codes spécifiques à la demande d'extraction d'une information. Lorsque tu poses une question à une IA (peu importe l'IA), elle te répond pour un public général et non des manières plus approfondies, fait par une demande avec des codes spécifiques.

Modifié le samedi 18 octobre 2025 à 09:11

temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 09:38
Citation de "mr_me"Salut temps-perdu !

*** Généré par IA ***

Elle est longue ta liste de plainte de gauchiste extrême. J'adhère à quelques-unes dans la liste, mais c'est très loin du résultat satisfaisant la population américaine de sa majorité.

C'est facile de mettre une liste, mais il faut que ta liste soit appuyée par des faits qui se sont concrétisés, qu'il en soit pour ou contre. Il y a dans ta liste des faits qui se sont au départ produit, mais que la cour suprême aurait exigé un retour en arrière, comme d'autres ont été débattus et Trump aurait été en mesure de continuer.

Bref... L'administration présente est celle qui fait les changements que l'on vit au présent et certains faits ne plaisent pas à tout le monde et souvent par une majorité comme ont l'a vue ici avec Trudeau-Carney et Legault n'ont fait ou ne font que de la merde de notre pays.

C'est la même chose avec les Démocrates aux États-Unis qui ont dépouillé la population de leur passage à l'administration d'un peuple, peu importe le lieu dans ce monde.

T'inquiete, j'adhere à aucune...

Sauf que tu avais écrit que Trump a fait du bon boulot... il fallait bien que je rétablisse la vérité ! ;-)

temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 09:40
Citation de "mr_me"C'est encore pour toi, temps perdu...

Il y a plusieurs façons de poser la question à l'IA qui va te répondre selon ton attachement politique. Donc, ne croît pas comme fer toute la liste. Il faut avant tout savoir comment poser la question afin de recevoir une réponse neutre et plus réaliste.

J'imagine que tu savais que les IA sont censurées. Mais il est toujours possible d'aller au-delà de la censure avec des codes spécifiques à la demande d'extraction d'une information. Lorsque tu poses une question à une IA (peu importe l'IA), elle te répond pour un public général et non des manières plus approfondies, fait par une demande avec des codes spécifiques.

C'est un discours complotiste....

C'est sur que tu dois adorer Trump

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 09:58
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"C'est encore pour toi, temps perdu...

Non, je n'adore pas Trump comme pour la façon que des gens qui adorent Trudeau-Carney et Legault

Je suis complotiste... Bien, si être contre le ridicule fait de moi un complotiste, qu'il en soit ainsi.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 09:59
Citation de "capitaine-america"Cheetos

Désolé, ce n'est pas sur la liste. Mais si tu veux de la bouf comme surnom, les vois ci:

Burger Jean King
Crunchwrap Surpreme Leader (Taco bell)
Dictator Tot
El Pork Choppo
Orange Julius Caeser
Velveeto Corleone
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 10:24
Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"C'est encore pour toi, temps perdu...

Non, je n'adore pas Trump comme pour la façon que des gens qui adorent Trudeau-Carney et Legault

Je suis complotiste... Bien, si être contre le ridicule fait de moi un complotiste, qu'il en soit ainsi.

C'est impossible d'etre contre le ridicule.. tu le sais bien.

Tu serais beaucoup trop occupé
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 10:36
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"C'est encore pour toi, temps perdu...

C'est impossible d'etre contre le ridicule.. tu le sais bien.

Tu serais beaucoup trop occupé

Pourtant, les américains ont voté pour Trump
Pourtant, les canadiens (c'est plus au Québec) ont voté Trudeau ou Carney et ici Legault !