Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 13:08 |
![]() |
Avez-vous vu des images des manifestations, des marees et des marees de gens protestant contre le gouvernement et Trump, d'un ocean a l'autre. Specialement dans les villes occupees par l'armee et ceux a venir, les gens sont sortis dans les rues. Les gens denoncent a peu pres tout surtout que la temperature etait clemente a peu pres partout. On a denonce aussi le fait que le gouvernement etait ferme et qu'on ne faisait rien pour negocier une reouverture. De plus, on a profite du moment pour denoncer le fait que Trump s'occupe de plein de choses sur la planete mais ne s'occupent pas de la qualite de vie des americains. Des manifestants ont tente de retracer les soldats dans les villes occupees mais pendant les manifestations, ils etaient tous caches. https://www.msnbc.com/opinion/msnbc-opinion/no-kings-protest-october-18-trump-rcna237983 Les images lui colleront pour longtemps. |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 13:26 |
![]() |
L'an prochain les américains vont avoir de quoi protester dans les rues avec les élections de mi-mandat !!! C'est a se demander si cela ne finira pas par une guerre civile même si cela semble ....impossible...aujourd'hui !!! Quand la Démocratie est en danger faut peut-être aller jusque là !!! Donald ne voudra jamais reconnaître une défaite de l'une ou des deux chambres .....sa promet !!! |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 16:23 |
![]() |
Il semblerait que les manifestations les plus importantes etaient dans les villes ou l'armee et ICE etaient presentes puisque ces groupes ont disparu. Les villes que Trump aurait a l'oeil comme ![]() |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 17:32 |
![]() |
Avez-vous vu ce que Trump a mis sur son profil Truth Social ? Je sais qu'il est fou sur les bords, mais là ! Je ne mettrai pas la vidéo, mais le lien sur TVA pour la voir. Et non, je ne suis pas abonnée à son réseau social... Il faut cliquer sur l'image de Trump qui est sur son réseau. tvanouvelles https://tinyurl.com/bddnmpda Calv.... ! Il est président des USA !??? Modifié le dimanche 19 octobre 2025 à 17:33 |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Avez-vous vu ce que Trump a mis sur son profil Truth Social ? Je sais qu'il est fou sur les bords, mais là ! Je ne mettrai pas la vidéo, mais le lien sur TVA pour la voir. Et non, je ne suis pas abonnée à son réseau social... Il faut cliquer sur l'image de Trump qui est sur son réseau. tvanouvelles https://tinyurl.com/bddnmpda Calv.... ! Il est président des USA !??? J'aurais aime voir les repliques dans Truth social probablement que les meilleures ont du etre retirees. Pauvres moderateurs, ils doivent en travailler un coup. Au fait, hier soir, j'ai vu dans des discussions bien plus de repliques. Ca va etre drole dans les emissions de fin de soiree pour les prochains jours. Je me demande comment les milieux financiers vont reagir; bourses, dollar americain, l'or, ca devient une risee. Quelle multi-nationale serieuse prendrait le chemin des Etats avec un leader aussi instable. Modifié le dimanche 19 octobre 2025 à 19:14 |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 19:20 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "w-i-n-e-m-a"Avez-vous vu ce que Trump a mis sur son profil Truth Social ? Je sais qu'il est fou sur les bords, mais là ! Je ne mettrai pas la vidéo, mais le lien sur TVA pour la voir. Et non, je ne suis pas abonnée à son réseau social... Il faut cliquer sur l'image de Trump qui est sur son réseau. tvanouvelles https://tinyurl.com/bddnmpda Calv.... ! Il est président des USA !??? J'aurais aime voir les repliques dans Truth social probablement que les meilleures ont du etre retirees. Pauvres moderateurs, ils doivent en travailler un coup. Au fait, hier soir, j'ai vu dans des discussions bien plus de repliques. Ca va etre drole dans les emissions de fin de soiree pour les prochains jours. Je me demande comment les milieux financiers vont reagir; bourses, dollar americain, l'or, ca devient une risee. Quelle multi-nationale serieuse prendrait le chemin des Etats avec un leader aussi instable. Quelle multi-nationale serieuse prendrait le chemin des Etats avec un leader aussi instable. Moi j'ai pensé...non mais quels autres dirigeants de pays "respectables" vont avoir encore envie de le côtoyer ! Sais pas là...c'est pas rien cette vidéo, il est vraiment dérangé, lol ! Vaut mieux en rire... |
Abus Citer Posté le dimanche 19 octobre 2025 à 19:30 |
![]() |
2 choses pourraient survenir qui ne seraient pas drole pour les americains en ridiculisant l'administration du gouvernement; Le deces de Trump de facon naturelle, qui voudrait le remplacer dans un fouillis comme ca ??? ou lui seul controlait tout. A Gaza, des ententes signees par les tiers parties et si la guerre reprenait de plus belle et qu'un autre pays pres vienne a s'en meler. Les israeliens n'ont toujours pas depose les armes pretextant ceci ou cela a chaque jour. Des colons juifs campent pres de la frontiere en attendant le okay pour s'approprier les meilleurs endroits. Modifié le dimanche 19 octobre 2025 à 19:30 |