| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 19:36 |
|
|
Citation de "marinero"Je crains que le port d'arme soit la cause d'une hausse des échanges de tirs. Le Québec est
Marin ? Ne nous abandonnez-pas .. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 19:44 |
|
|
Non équinoxe, ce n'est pas dans mes intentions. Il y a quand même plusieurs personnes fort sympathiques ici. |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 19:46 |
|
|
Citation de "marinero"Non équinoxe, ce n'est pas dans mes intentions. Il y a quand même plusieurs personnes fort sympathiques ici.
Pardon. Cette abrupte interruption avait de quoi .. inquiéter. Bonne soirée! |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 21:49 |
|
|
Et pis moi ?
|
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 08:30 |
|
|
Citation de "marinero"Non équinoxe, ce n'est pas dans mes intentions. Il y a quand même plusieurs personnes fort sympathiques ici. " Il y a quand même plusieurs personnes fort sympathiques ici. " On veut des noms ! Comme pour les personnes que tu considères s'exprimer comme des enfants de 3e année du primaire... J'espère que tu es heureux du retour du pisse vinaigre, tu sais, celui que ta chère Kiki défends bec et ongles, celui qui traite violemment les femmes de toutes sortes de noms vulgaires ? Celui qui aussitôt revenu recommence à " agresser " tout l'monde y compris toi. C'est ça ! Bonne journée. |
|
aurorafournier610 41 Calgary |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 07:24 |
|
|
Bonjour, Je suis un(e) particulier(ère) proposant à la location plusieurs appartements disponibles immédiatement ou prochainement. Que vous soyez à la recherche d’un studio, d’un T2 ou d’un T3, je propose des logements bien situés, propres et bien entretenus, idéals pour étudiants, jeunes actifs ou familles. Infos générales : - Locations de particulier à particulier (pas de frais d’agence) - Appartements meublés ou non meublés selon vos besoins - Quartiers calmes et bien desservis - Proximité des transports, commerces et écoles. Intéressé m'écrire en message. |