| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 octobre 2025 à 23:16 |
|
|
Belle victoire ce soir 4 à 2 contre les Sabres. Toute la partie, ils ont montré d'importants efforts. |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 08:35 |
|
|
" Toute la partie, ils ont montré d'importants efforts. " Au salaire qu'ils gagnent !!! C'est scandaleux...mon avis. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 09:33 |
|
|
Mais j'imagine que c'est facilement accepté pour des chanteurs, des comédiens, des musiciens, etc. Dans la LNH le budget des salaires des équipes est limité. Je me demande si un chanteur vedette a beaucoup plus des fans qu'un hockeyeur vedette? |
|
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 09:38 |
|
|
Citation de "marinero"Mais j'imagine que c'est facilement accepté pour des chanteurs, des comédiens, des musiciens, etc. Dans la LNH le budget des salaires des équipes est limité. Je me demande si un chanteur vedette a beaucoup plus des fans qu'un hockeyeur vedette? C'est comme le tit nouveau, me souviens plus de son nom, mais de son salaire ! Plus de 8 millions par année...Par contre, c'est aussi vrai que leur carrière ne dure pas très longtemps. Pour les acteurs(trices), ils ne sont pas tous millionnaires. Ni pour les chanteurs(ses), musiciens. Mais 8 millions pour un nouveau ? Ils gagnent combien les "anciens" ! |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 09:45 |
|
|
Citation88 millions de dollars Le budget des salaires des joueurs d'une équipe de la LNH pour la saison 2024-2025 est fixé à 88 millions de dollars. La masse salariale prévue de la franchise est de 91 millions de dollars, légèrement au-dessus du plafond en raison des blessures. Les joueurs les mieux payés, comme Connor McDavid et Auston Matthews, peuvent gagner plus de 10 millions de dollars par saison, tandis que les joueurs de début de carrière peuvent percevoir des salaires plus modestes, parfois autour de 700 000 dollars par an. Il y a 82 matchs par saison dans la LNH. Beaucoup de déplacement et d'entrainements. CitationUn chanteur vedette peut gagner des millions d'euros lors d'une représentation. Le salaire dépend de plusieurs facteurs, notamment la renommée de l'artiste, le type de concert (concert solo, festival, etc.), et la popularité de l'événement. En général, les chanteurs célèbres peuvent demander des cachets considérables, tandis que les artistes moins connus peuvent recevoir des milliers ou des centaines d'euros. Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 09:49 |
|
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 09:52 |
|
|
Tu compares des Euros à des $ US. " Ce lundi 13 octobre, le jeune défenseur Lane Hutson a signé un contrat lucratif pour son porte-monnaie : 70,8 millions $ américains pour huit ans dans les couleurs de la Sainte-Flanelle à partir de la saison 26-27. Ça fait de lui l’un des Habs le mieux payé de l’équipe. " https://www.narcity.com/fr/montreal/joueurs-canadiens-montreal-salaires-2025-2026 Ouh ! Ils font pas pitié non plus. Voici le top 10 des acteurs les mieux payés en 2024, selon Forbes 1. Dwayne Johnson – 88 M$US 2. Ryan Reynolds – 85 M$US 3. Kevin Hart – 81 M$US 4. Jerry Seinfeld – 60 M$US 5. Hugh Jackman – 50 M$US 6. Brad Pitt – 32 MSUS 7. George Clooney – 31 M$US 8. Nicole Kidman – 31 M$US 9. Adam Sandler – 26 M$US 10. Will Smith – 26 M$US journaldemontreal. https://tinyurl.com/4sah8ma6 Modifié le mardi 21 octobre 2025 à 09:53 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 11:11 |
|
|
Citation de "marinero"Mais j'imagine que c'est facilement accepté pour des chanteurs, des comédiens, des musiciens, etc. Dans la LNH le budget des salaires des équipes est limité. Je me demande si un chanteur vedette a beaucoup plus des fans qu'un hockeyeur vedette? Faut comprendre aussi qu'en arriere d'un joueur, d'un acteur qu'ils ont des equipes en arriere pour mieux performer; agent, fiscaliste, conseiller financier, entraineur, medecin au prive, therapeuthes, relationiste, etc. Autant dans le sport que peut-etre les arts, son equipe va s'ajuster en fonction des contrats et surtout des bonis. A titre d'exemple, le guitariste des Rolling Stones Keith Richards pour ses consommations de drogues excissives va en Suisse pour faire filtrer son sang avant une tournee. Depuis la serie du siecke contre les Russes en 1972, les joueurs arrivent en tres grande forme pour etre certain qu'ils feront l'equipe et essayer de maximiser leurs gains. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 11:37 |
|
|
Puisque qu'on jase du CH le jeune Hutson a été super hier soir. Je ne sais pas si c'est l'argent ou sa signification d'intérêt pour ce joueur qui l'a autant stimulé. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 17:14 |
|
|
L'une des raisons pourquoi des joueurs de ne veulent plus jouer au Quebec; les impots.
On veut aller en Floride, pas juste pour le climat mais parce que c'est un etat ou il n'y a pas d'impot de l'etat. Le gouvernement se finance avec la taxe de ventes des touristes. Au Canada, c'est l'Alberta qui a le plus bas taux d'impot au Canada, on se finance avec les revenus du petrole. un 10% menager sur les impots sur un salaire de $1million, c'est $100000 pis pour un canadien, c'est $125000. Avec cette economie, le joueur pourrait verser a une conjointe un salaire qui lui donnera une 2ieme economie d'impot americain. Pour ne pas perdre une equipe canadienne, Bettman a deja raconte qu'on pourrait augmenter le cap salariale pour les equipes canadiennes a cause des "effets canadiens; impots, taux change, lois" |
|
aurorafournier610 41 Calgary |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 07:30 |
|
|
Bonjour, Je suis un(e) particulier(ère) proposant à la location plusieurs appartements disponibles immédiatement ou prochainement. Que vous soyez à la recherche d’un studio, d’un T2 ou d’un T3, je propose des logements bien situés, propres et bien entretenus, idéals pour étudiants, jeunes actifs ou familles. Infos générales : - Locations de particulier à particulier (pas de frais d’agence) - Appartements meublés ou non meublés selon vos besoins - Quartiers calmes et bien desservis - Proximité des transports, commerces et écoles. Intéressé m'écrire en message. |