Les forums Jasez
Rencontres

Homme musclé bronsé de 30 ans , cherche le sex

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Homme musclé bronsé de 30 ans , cherche le sex
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mrbeaubon
44 Granby
Abus Citer Posté le samedi 5 juin 2010 à 19:38
pour le sex [/b]
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 6 juin 2010 à 14:43
Dr Cas [/quote] "Le blème ? chouis déjà pris .... mouahhahahaha

Y plein d'autt choses, comme le compte en banque, le char qui charie, la 2eme résidence, la carte crédit platinium... et pi ... si y vous en reste un peu : un peu de virilité, de culture générale ( c po des plantes oki !!) et pour finir, po de belle mère, ni d'une ex rodantes ds les parages ...
Si y a un bateau, ça sré le top "

toi au moins tu sais pourquoi ta femme t'a choisi... j'espère pour elle que t'as d'autres qualités... pcq la pauvre !!!!
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 6 juin 2010 à 15:38
remarque que dans ce cas précis, ce n'est pas trop la "taille" de sa carte bancaire qui devrait intéresser..
yanthegreat
52 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2010 à 15:41
vous ete débile ou koi !!!!! le mec a le droit de vouloir juste du xxx, au moin lui il ose le dire, c'est pas comme les pauvre con qui sont pret toutes les bassesses afin de ce retrouver au lit avec une conne .......
et pour les pétases pour qui le mec ne lui plait pas ou que ca face ne lui dit rien ben aller faire un tour devant le miroir..... ouffffffffffffffffffffffffff. il y a rien a dire......

voila qui me rappel le pkoi du fait que je ne me prend pas de blonde a temps plein mais juste des copine de baise....... ce qui fait mon affaire et aussi la leurs !!!!!!!
mmichellee
36 Toronto
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2010 à 07:40
Bonjour,
Ok je vais essayer de trouver quelqu'un. J'ai quelques contacts mais je dois parler avec eux. me dire quel genre de fille que vous aimez.

Merci!

_________________
http://venuslive.fr