| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 21:28 |
|
|
je viens de mabonner et j'ai recu le message suivant ⚡Bonjour, rogerb ! Nous annonçons une nouvelle plateforme de rencontres! https://xhopen.love ✅ 3392 utilisateurs EN LIGNE pour le moment ⛔ Pas de spam, de robots et de faux comptes ☎ Inscription facile ▶ .. et bien d'autres Essayez https://xhopen.love maintenant ! c'est un lien ok ? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 21:32 |
|
|
Tu as des forte chance de recevoir des arnaques, donc... |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 21:37 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu as des forte chance de recevoir des arnaques, donc... merci mais je trouve ca bizarre que le site ici laisse passr ca |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 21:44 |
|
|
Il y a des années que ce genre de pub nous est transmis. Depuis plusieurs années, il n'y a plus de contrôle sur ce site. |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 21:45 |
|
|
je vais faire attention mais jouvre pas les liens que je doute |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 21 octobre 2025 à 23:44 |
|
|
Il faut que tu reconnaisses les signes d'arnaque et te méfier. T'inviter sur gmail, te flatter etc. Oui, on a déjà eu plus de modération... Mais, maintenant, il faut être aguerri... |
|
missive 65 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 10:35 |
|
|
oui il y a deja eu plus de modos au tout debut j,y suis depuis 2009 a chacun(e) de naviguer raisonnablement ne pas ignorer que le site vient de Smail.fr j,ai vu aussi des membres bannis a vie ici on jase la |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 12:44 |
|
|
Je trouve pas ca correct de tolerer les sites d'arnaque surtout dans un site de rencontres. on peut etre vulnérable quand kn cherche lamour |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 18:02 |
|
|
Fais attention à toi !!! tu vas recevoir beaucoup de demande de femmes de 30 ans à 40 ans !!! Les arnaqueurs d'Afrique ou d'ailleurs semblent très occupé sur le site de Jasez !!! un gars averti en vos deux .... |