| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 17:23 |
|
|
On a tous un repas dans notre enfance qu on préférait, et peut etre avez-vous transmis ces recettes de père en fils, de mère en fille...lolll Je ne parle pas des diner swanson, mais d un plat pour lequel vos pupilles gustatives et celles de vos enfants ont toujours le meme plaisir d y mettre de l amour ainsi que les memes ingrédients de jadis, avec peut etre une touche supplémentaire de votre propre chef.. Le plat que ma mère faisait et dont j ai transmis la recette à ma fille c est le boeuf bouguignon... J en ai 2 autres aussi, la soupe à l oignon gratinée et le pouding au chomeur..... On était pas riche chez nous, mais ce genre de plats étaient des repas de Roi....... Et vous, quels sont les votres.... Petite anecdote Quand on allait manger chez des amis, on trouvait toujours que leur maman cuisinait mieux que notre mère..loll pourtant avec du recul, je puis maintenant affirmer que chez nous c est maman qui possédait les meilleures recettes.. Mieux vaut tard que jamais pour faire mea culpa....mdrrr Modifié le mercredi 22 octobre 2025 à 17:32 |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 17:34 |
|
|
Ma grand mère paternelle faisait son pate chinois avec des petits pois et une rangée d'oignon frits. Je le fais encore de meme
Et je fais la recette de sauce a spagat a mon pere mais je vous dis pas le secret ! |