| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 20:07 |
|
|
Trouvez-vous la vie de plus en plus belle? Pour moi oui. En réalité, il se passe moins d'activités. Pas mal moins. C'est vrai, je n'ai plus les mêmes moyens pour réaliser mes rêves. La vie est devenue dix fois plus simple. Mais j'apprécie mieux et plus complètement les activités même si elles sont bien plus simples. |
|
rogerb 62 Lasalle |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 20:13 |
|
|
Non le temps m'a enlevé la femme que j'aime ( cancer) et je m'ennuie |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 20:16 |
|
|
Plus le temps avance et plus je suis intelligent. Et plus je suis intelligent et plus le monde est mieux. 23-24 à été dur par contre. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 20:26 |
|
|
Citation de "rogerb"Non le temps m'a enlevé la femme que j'aime ( cancer) et je m'ennuie Ohh que je te comprends. J'ai aussi perdu la mienne à son décès. Mais c'était un suicide. Ne te sens pas coupable de jouir de ta vie. Évidemment, il m'a fallu des années avant de me sentir joyeux. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 20:29 |
|
|
Citation de "marceau24"Plus le temps avance et plus je suis intelligent. Et plus je suis intelligent et plus le monde est mieux. 23-24 à été dur par contre. Il me semble que ta vie deviendra de plus en plus belle. |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 22 octobre 2025 à 21:31 |
|
|
Le temps de la pétanque est fini. Maintenant on va jouer au shuffleboard une fois pas semaine. On s'amuse et on peut se faire des amis(es). Il faut essayer de ne pas trop rester seul, pour une vie plus agréable. |