Les forums Jasez
Discussions générales

Bon c`est assez délicat...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon c`est assez délicat...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lanie
49 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 09:55
Tout d`abord bonjour, je suis nouvelle et je trouve votre forum cool!

Bon je commence. Au mois d`octobre me suis fait aborder par un homme mais le hic, c qu`il est marié! Il est séparé par exemple mais ils vivent encore dans la même maison qui est à vendre pour faire la garde partagée de leur deux enfants. Alors quand c à lui d`avoir les enfants elle s`en va pour la semaine et vice-versa. Mais là où ça se complique c quand c à son tour de quitter la maison pour venir chez moi sa femme est malade et hop! il s`occupe des enfants. Finalement leur garde partagée n`en est pas vraiment une. Et moi je me pose pleins de questions....SVP ne me juger pas! Cet homme est venu vers moi très simplement et depuis c l`amour fou...on a même été à Cuba ensemble....j`ai passé des vacances de rêve! Pensez-vous qu`un jour je serais avec lui? Ou il me manipule (comme certain me dise)? Il me dit qu`ils continuent une vie ``normale`` pour les enfants seulement...sa ``femme`` ne l`aime plus, c elle qui a demandé le divorce et ils sont en procédure de médiation, le divorce s`en vient quand tous les papiers seront réunis. Toute une histoire, hein?! Qu`en pensez-vous? Y a quelqu`un qui a vécu la même chose que moi? Dites-moi que ça va bien finir...merci de m`avoir lu.
zeb.111
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 15:35
S'il était en amour comme tu le penses, il n'hésiterais pas un seul instant entre sa femme et toi...tant et aussi longtemps que tu accepteras la situation, il a le meilleur de deux monde...Dis lui de régler ses problèmes et de te rappeler ensuite, sinon oublis donc ça et trouve un homme libre...Tu risques de te faire très mal si tu laisses la situation trainer.
Je suis un homme de 50 ans et j'ai vu et vécu cette situation maintes fois...avec les mêmes résultats...cet homme est égoïste et profite de ton amour pour lui.
lanie
49 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 21:19
Vous pensez vraiment que ça ne me mènera nul part!?! SVP, j`peux pas l`croire!
Il pourrait m`utiliser...est-ce qu`il y a kkun qui peut me dire une fin d`histoire plus positive...
Merci de ne pas me juger. xx
Lanie xx
chevalier
50 Brossard
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 21:47
Question de faire en sorte que ça dure pas éternellement, je te suggère de mettre une "date limite". T'es pas nécessairement obligée de lui dire, mais il serait important que tu en aies une. Dans le genre que s'il a pas règlé ses affaires dans six mois, tu le laisse...
minifee
64 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2007 à 21:21
Moi je dis que tant que nos jeunes sont a la maison et qui etudie il faut les garder question de les aider c notre chair et nos os alors pourquoi les forcer a sen aller.

Je sais que c po tout les jeunes qui sont comme ca mais plus on les poussent en dehors du nid familiale ben plus y risque de decrocher alors cela ne seras po mieux.

Et pour ce qui est de lage adulte vous vos parents vous ont-ils forcer a partir moi non en tout cas. Je crois qui faut mieux les aider que de les caller.

Meme si ados va au études ou non ben ce sont nos enfants et il sont la pour rester alors pourquoi ne po en profiter on a tous une seule vie a vivre.

johnnypsy
59 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2007 à 17:33
Allo Minifée, tu sais moi je peux croire, qu'il habite toujours là parce que la maisson n'est pas encore vendu, car je l,ai vécu moi meme lors de ma séparation, mais si je peux te donner un conseil, c'est simplement, que lui te racontes une version des fait qui est la sienne, non pas qu'elle soit erronée mais c'est ce que lui en ressort, alors je crois que si tu veux des réponses a tes question c'est d'en parler avec lui, de lui exprimer la facon dont toi tu vois les choses, et , peut-etre, qu'il y aura amélioration pour votre situation .
C'est en se parlant, qu'on se comprend ;-)
Jean
johnnypsy
59 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2007 à 17:36
désolé dans mon mot précédent, je m'adressais a minifée, et ce fut une erreur, pardon je voulais plutot m'adresser a Lanie ;-)
mille excuses encore une fois
Jean
lanie
49 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 mars 2007 à 07:51
En premier de tout je vous remercie pour vos précieux conseils et surtout de ne pas me lancer des tomates...;o)

Il vient chez moi vendredi alors on va parler (encore une fois!). Jeudi nous allons voir les Ice Capades avec nos enfants, alors ça va me faire du bien de le voir...je l`aime...
Il a reçu les papiers tant attendus pour continuer la séparation qui mènera au divorce. Vous savez je ne veux pas vous parraître cruelle en vous parlant comme ça (de son divorce) car je sais qu`il doit y avoir des gens sur ce forum qui on vécu cette situation. Mais quand il me parle je sens que pour lui et son ex, c`est la fin de leur histoire et je ne sens pas d`animosité. Alors si vous le voulez bien, je vais continuez de vous en parler car ça me fait du bien d`en parler avec des gens objectifs.

Merci xx
lanie:O)
lanie
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2007 à 18:29
Je veux juste savoir l`opinion des autres sur ma situation! Je ne me dévoile pas....et je ne trouve pas ça Personnel car personne ne me connait vraiment alors...
Pis en passant ``les feux de l` amour``....c`est peut-être fort un peu........J`ai pas besoin de jugement comme toi alors la prochaine fois, abstient toi! :O)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 23:15
... de lire la suite de cette forum réalité... lolll