Les forums Jasez
Discussions générales

cherche belle femme sexy pour faire moto

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » cherche belle femme sexy pour faire moto
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2010 à 23:52
salut mesdames
je recherche une jolie femme sexy proportionnelle, drole, ouverte pour rider en moto avec moi sur des nowhere pour le plaisir de rouler , regardez ma fiche et si elle vous conviens ecrivez moi ca va me faire plaisir de venir vous jaser . a plus xxxxx André
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2010 à 12:27
Citation de "motoman1100"salut mesdames
je recherche une jolie femme sexy proportionnelle, drole, ouverte pour rider en moto avec moi sur des nowhere pour le plaisir de rouler , regardez ma fiche et si elle vous conviens ecrivez moi ca va me faire plaisir de venir vous jaser . a plus xxxxx André

Pas sur que ce soit uniquement pour faire de la moto ton annonce :-p
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2010 à 01:08
kitchi pkoi tu pose un jugement sans savoir et sans me connaitre , est tu ? Dieu ,lollll
que sa soit pour rider en moto ou pour qq chose d autre en quoi cela te derange ? .
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2010 à 23:05
si toi tu aime comme tu dis les grosses calisse ( tes ecris) ben pas moi tant qu,a rider et p-e developper qq chose avec une femme j aime mieux que ca soit une femme qui me plais au départ va tu emmener une femme qui te plais pas manger au resto ?? serieusement pas moi. si j ai ecris jolie femme sexy et OUVERTE c est clair qui peux avoir autre chose j ai jamais ecris que c etais que pour amitié si tu sais pas lire ben tant pis .
printemps54
72 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 juin 2010 à 11:25

Moi je suis jolie, mais enveloppée, comme ont dit.... Pour ce qui est du mot "ouverte", heureusement que les médecins m'ont recousue après mon opération....lollll
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 juin 2010 à 10:00
Citation de "motoman1100"kitchi pkoi tu pose un jugement sans savoir et sans me connaitre , est tu ? Dieu ,lollll
que sa soit pour rider en moto ou pour qq chose d autre en quoi cela te derange ? .

Un jugement?
Non un fait,tu écris clairement que tu veux une femme sexy,il me semble que c'est assez explicite pour comprendre ce que tu veux.
Le fait de faire de la moto te sert de bouclier simplement pour attirer la gente féminine.

motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 23 juin 2010 à 14:36
peu importe ce que j ai ecris en quoi ca te regarde ta rien a faire de tes journées a part de lire et commenter les post des gens oui je veux une FEMME SEXY PETITE CUTE OUVERTE D ESPRITS ET JE L AI BIEN ECRIS pour rider et sortir pis en quoi ca te pose un problème continu a chialer et en osant pas montrer de photo de toi p-e moi aussi a ta place je ferais de meme .
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 23 juin 2010 à 14:40
je viens de comprendre té un frustré avec la tete que tu a que tu ^puisse pas pogner de belle femme que tu doit etre plus le style a ramasser a la fermeture d un bar ce qui reste sur le plancher de danse que personne a voulus durant la soirée lolll en partant té deja a -10 que tu soit un francais loll ca aide pas pis c est de la que ca viens tes critique sur tout vous qui pensez que vous etes meilleur que tlm , mais desolé de te le dire mais dans ben ben bas dans tout ca .
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 juin 2010 à 22:34
Citation de "motoman1100"je viens de comprendre té un frustré avec la tete que tu a que tu ^puisse pas pogner de belle femme que tu doit etre plus le style a ramasser a la fermeture d un bar ce qui reste sur le plancher de danse que personne a voulus durant la soirée lolll en partant té deja a -10 que tu soit un francais loll ca aide pas pis c est de la que ca viens tes critique sur tout vous qui pensez que vous etes meilleur que tlm , mais desolé de te le dire mais dans ben ben bas dans tout ca

Juste pour mémoire:
Citation de "motoman1100"kitchi pkoi tu pose un jugement sans savoir et sans me connaitre , est tu ? Dieu ,lollll
Ça se passe de commentaires n'est ce pas?
Quand on n'est pas capable d'appliquer ses propres dire,on balaye devant sa porte et on ferme sa gueule :-$

Celà dit,je te trouve mignonne avec tes tatouages,c'est dommage qu'il y'a pas encore de femmes qui soient venues te voir sur ton post,mais ne t'inquiètes pas,je te ramasserais une belle petite femme sexy comme tu les aimes à la fermeture d'un bar........Une que personne n'aura voulu.

Bonne............ mais alors très bonne chance dans tes recherches,tu vas en avoir besoin :-p
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 24 juin 2010 à 10:16
moi mes tatoue au quebec les femmes aiment ca, parcontre tes ptites culotte blanche au mollet et tes ptit veston wowww ca fait virile lollll si on serais pas loin je me generais pas pour allé te dire ce que je pense en face . si tu avais pas commencer a me faire chier sur mon post on en serais pas rendu la, non jsuis pas Dieu j y crois pas comme a un francais intelligent, pas chialeux et brave ca va pas ensemble .
c est pas dans mon post l inportant si tu savais combien qui en a qui sonts dans mes messages privés tu chirais a terre ptite tete tu dis est tu dieu mais tu a porter un jugement a SAVOIR si je voulais qqun pour rider ou pour autres chose ca te regarde pas. de tout facon c est clair sur mon post et d apres les messages et les rencontre que j ai fait elles trouvent pas que c est pas correcte .
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 juin 2010 à 13:26
Citation de "softshadow"toutes ces insultes et argumentations juste car messieu cherche une femme pour rider...les gens on droit a leur préférences que je sache!! le reste est completement inutile ..insultes ect...
apprenez a gérer votre testostérone ;)
kil ait des tatoo sa vous empeche de vivre?? non
que certaines femmes soient rondes sa vous empeche de vivre?? non
qu'il fasse juste une ride ou plus sa vous empeche de vivre?? non
essayer de mettre votre énergie a la bonne place :)

Étant donné que nous sommes sur un forum,chacun est libre de donner ses opinions.
Aprés,je me trompe peut-être ou peut-être pas mais c'est ce que MOI je pense en l'ayant dit de façon convenable.
C'est pour celà que je ne répondrais plus à ce monsieur qui est bourré de jugements non fondés,qui est toujours sur la défensive et qui se croit supérieur aux autres.J'ai bin autre chose à faire de plus intéressant dans ma vie contrairement à ce qu'il croit.

Ps:ses tatoos,je m'en contre balance profondément,c'est pas ça qui fait un homme :-$

Bonne fin d'après midi et bonne fête du Québec.
motoman1100
59 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 30 juin 2010 à 02:54
si ta d autre chose a faire va jouer ailleur je t ai tu demandé d etre ici et ben non alors DEHORS d'ici....té p-e trop chieux pour les tatous alors tu vomis sur tlm ptite tete.