| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2025 à 14:27 |
|
|
La série mondiale débute ce soir. La grande majorité des amateurs canadiens sont derriére Toronto et on est chanceux de pouvoir assister de notre siège de salon à ce moment historique.. voici 2 vidé qui qui nous frappent en plein coeur pour nous donner un avant gout de cette série Dodgers-Blue-Jays... Meme les anti Bue-Jays en regardant ces vidé ne peuvent faire croire qu ils restent de marbre devant ces images ........... https://www.youtube.com/watch?v=psta75lVIMM https://www.youtube.com/watch?v=KZlXJ2Na6C0 Blue-Jays all the way... quelle est votre prédiction, ou peut etre votre souhait.... Mon souhait les Jays gagnants ma prédiction...... vainqueurs en 6 matchs Modifié le vendredi 24 octobre 2025 à 14:30 |
|
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 25 octobre 2025 à 08:29 |
|
|
Quel match incroyable, Plusieurs sceptiques ont été confondus, Certains ont déjà changés leur fusil d'épaule et sont devenus partisans des blue jays.. Bon second match Modifié le samedi 25 octobre 2025 à 08:30 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 19:59 |
|
|
Ce soir ca passe ou ca casse, les Blue-Jays doivent gagner, car si non, ils seront dans les cables.. J ai confiance.... Tout n est pas encore perdu.. |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 22:09 |
|
|
Woww, on a droit à un excellent match go blue jays go... |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 22:14 |
|
|
4 à 1 blue jays.... yesssssssssssssssssss |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 22:20 |
|
|
wowwww 6 à 1 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 octobre 2025 à 23:07 |
|
|
yesssssssssssssssssssss les blue- jays ont gagnés |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 18:07 |
|
|
Ce soir, c'est l'ultime match J'avais prédis les blue jays en 6,mais bon ils nous auront tenus sur le bout de notre siège de salon jusqu'à la limite.. Quand on voit le prix des billets, je trouve que le mien directement aux premières loges sur mon divan de salon est de loin le meilleur deal. Pas de hockey pour moi, car les canadiens on va les voir pour 75 parties, tandis qu un 7ieme match de série mondiale mettant en vedette les blues jays, ça n'arrive qu'une fois au 30 ans.. Faque je ne jouerai pas avec ma télécommande, je vais profiter en plus d une heure supplémentaire de sommeil qui va justement me permettre de regarder la partie au complet Chaque partie a été une boîte à surprises, alors aujourd'hui on peut s'attendre à de la magie.. J'ai acheté un billet de loto, qui j'espère va me rapporter quelques petits dollars.. Aujourd'hui en prime on a eu droit à une victoire des Allouettes, alors je crois que les geais bleus vont réussir à les imiter.... Je suis presque aux oiseaux en ce moment !! Bon match à saveur historique Modifié le samedi 1 novembre 2025 à 18:12 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 17:34 |
|
|
Bon, et bien, on a été à quelques pouces de gagner ce 7ieme match, qui tout comme les 6 précédents nous a donné un spectacle où de part et d'autre, chaque équipe nous en ont mis plein la vue... Du vrai bon baseball.. La masse salariale n'a jamais été l'enjeu de cette série Tour à tour les 2 équipes ont eues de belles chances en or gaspillées.. Quand on laisse un vingtaine de joueurs sur les sentiers, c'est comme si l'attaque numérique du canadien avait un pourcentage ridicule... Je n'ai absolument aucun reproche à faire à qui que ce soit dans l'équipe des blue jays.. D'ailleurs Personne au début de l'année même les meilleurs journalistes n'avaient donnés une seule chance pour que les jeunes jays réussissent une année incroyable jusqu'à se rendre à la série mondiale.. Des gens critiquent Guerrero, comme s'il était un vulgaire joueur égocentrique.. Pourtant c'est pas mal grâce à lui si les blue jays ont connu du succès.. En réalité, j ajouterais que ce joueur a contribué à raffermir l'esprit d'équipe et permettre de croire aux possibilités de gagner... Au niveau lanceurs, c'est évident que les torontois n'avaient pas la même profondeur que les Dodgers. L'esprit d'équipe fait la force des blue jays, et ce n'est pas en investissement des sommes astronomiques que cela garantit le meilleur.. Finalement, le baseball est souvent un jeu ou la stratégie est aussi importante que les vedettes inscrits sur la liste des joueurs.. Pour conclure, ce fut une superbe série, et dans un certain sens, les 2 équipes ont gagnées.. Les Dodgers la série, les jays ont gagné de nouveaux adeptes et possiblement des milliers de nouveaux supporters qui en ont eus pour leur argent malgré le prix exorbitants des billets.. Rappellez vous que les jays étaient à quelques pouces d'être proclamé héros et non zéro.. Ce n'est pas une question d'argent. C'est une question d'attitude, d'esprit d'équipe. Rappellez vous les canadiens de 86 et 93.. La masse salariale n'était pas la plus élevée mais les joueurs jouaient en équipe et croyaient en eux.. Comme dirait René Levesque Si j'ai bien compris , vous êtes en train de me dire À la prochaine fois..... |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 17:57 |
|
|
Citation de "wat_err"Bon, et bien, on a été à quelques pouces de gagner ce 7ieme match, qui tout comme les 6 précédents nous a donné un spectacle où de part et d'autre, chaque équipe nous en ont mis plein la vue... Du vrai bon baseball.. La masse salariale n'a jamais été l'enjeu de cette série Tour à tour les 2 équipes ont eues de belles chances en or gaspillées.. Quand on laisse un vingtaine de joueurs sur les sentiers, c'est comme si l'attaque numérique du canadien avait un pourcentage ridicule... Je n'ai absolument aucun reproche à faire à qui que ce soit dans l'équipe des blue jays.. D'ailleurs Personne au début de l'année même les meilleurs journalistes n'avaient donnés une seule chance pour que les jeunes jays réussissent une année incroyable jusqu'à se rendre à la série mondiale.. Des gens critiquent Guerrero, comme s'il était un vulgaire joueur égocentrique.. Pourtant c'est pas mal grâce à lui si les blue jays ont connu du succès.. En réalité, j ajouterais que ce joueur a contribué à raffermir l'esprit d'équipe et permettre de croire aux possibilités de gagner... Au niveau lanceurs, c'est évident que les torontois n'avaient pas la même profondeur que les Dodgers. L'esprit d'équipe fait la force des blue jays, et ce n'est pas en investissement des sommes astronomiques que cela garantit le meilleur.. Finalement, le baseball est souvent un jeu ou la stratégie est aussi importante que les vedettes inscrits sur la liste des joueurs.. Pour conclure, ce fut une superbe série, et dans un certain sens, les 2 équipes ont gagnées.. Les Dodgers la série, les jays ont gagné de nouveaux adeptes et possiblement des milliers de nouveaux supporters qui en ont eus pour leur argent malgré le prix exorbitants des billets.. Rappellez vous que les jays étaient à quelques pouces d'être proclamé héros et non zéro.. Ce n'est pas une question d'argent. C'est une question d'attitude, d'esprit d'équipe. Rappellez vous les canadiens de 86 et 93.. La masse salariale n'était pas la plus élevée mais les joueurs jouaient en équipe et croyaient en eux.. Comme dirait René Levesque Si j'ai bien compris , vous êtes en train de me dire À la prochaine fois..... Que tu te fies aux commentaires des journalistes. Le baseball comme d'autres sports est devenu Moneyball comme le film. T'as manque ta vocation, t'aurais du devenir animateur de ligne ouverte. |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 18:07 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Bon, et bien, on a été à quelques pouces de gagner ce 7ieme match, qui tout comme les 6 précédents nous a donné un spectacle où de part et d'autre, chaque équipe nous en ont mis plein la vue... Du vrai bon baseball.. La masse salariale n'a jamais été l'enjeu de cette série Tour à tour les 2 équipes ont eues de belles chances en or gaspillées.. Quand on laisse un vingtaine de joueurs sur les sentiers, c'est comme si l'attaque numérique du canadien avait un pourcentage ridicule... Je n'ai absolument aucun reproche à faire à qui que ce soit dans l'équipe des blue jays.. D'ailleurs Personne au début de l'année même les meilleurs journalistes n'avaient donnés une seule chance pour que les jeunes jays réussissent une année incroyable jusqu'à se rendre à la série mondiale.. Des gens critiquent Guerrero, comme s'il était un vulgaire joueur égocentrique.. Pourtant c'est pas mal grâce à lui si les blue jays ont connu du succès.. En réalité, j ajouterais que ce joueur a contribué à raffermir l'esprit d'équipe et permettre de croire aux possibilités de gagner... Au niveau lanceurs, c'est évident que les torontois n'avaient pas la même profondeur que les Dodgers. L'esprit d'équipe fait la force des blue jays, et ce n'est pas en investissement des sommes astronomiques que cela garantit le meilleur.. Finalement, le baseball est souvent un jeu ou la stratégie est aussi importante que les vedettes inscrits sur la liste des joueurs.. Pour conclure, ce fut une superbe série, et dans un certain sens, les 2 équipes ont gagnées.. Les Dodgers la série, les jays ont gagné de nouveaux adeptes et possiblement des milliers de nouveaux supporters qui en ont eus pour leur argent malgré le prix exorbitants des billets.. Rappellez vous que les jays étaient à quelques pouces d'être proclamé héros et non zéro.. Ce n'est pas une question d'argent. C'est une question d'attitude, d'esprit d'équipe. Rappellez vous les canadiens de 86 et 93.. La masse salariale n'était pas la plus élevée mais les joueurs jouaient en équipe et croyaient en eux.. Comme dirait René Levesque Si j'ai bien compris , vous êtes en train de me dire À la prochaine fois..... Que tu te fies aux commentaires des journalistes. Le baseball comme d'autres sports est devenu Moneyball comme le film. T'as manque ta vocation, t'aurais du devenir animateur de ligne ouverte. Si tu le dit, tu as surement raison, C est la 4ième ou 5ième fois que tu radotes la meme phrase.. Toi c est quoi ta vocation....... acheter des Lègumes à 17 heures un samedi soir pour venir faire ton mon nonque radoteux........... Bravo champion, tu es le meilleur radoteux rapporteur de nouvelles ici D ailleurs ton nami Donald va surement t envoyer un chèque prochainement il est clair que toi et temps perdu, vous vous plaisez à m intimider moi et equinoxe... Personne n est dupe de vos tendances malicieuses à remonter certains sujets.. Mais bon, si cela vous fait jouir, alors tant mieux pour vous.. bonne soirée..... Modifié le dimanche 2 novembre 2025 à 18:09 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 21:45 |
|
|
Un cheque de Trump en argent americain ??? Donc je serai pas oblige comme certains caves a conduire un autobus le Samedi matin et a franchir des lignes de piquetage. Ca vaut la peine de te relire https://www.jasez.ca/forums/newPost/?id=88385"e=1489027 Modifié le dimanche 2 novembre 2025 à 22:08 |