| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 15:07 |
|
|
Votre idee est faite ??? J'ai recu la carte du voteur. A Montreal, on aurait 3 votes a faire; maire, maire d'arrondissement et district. Pour maire, je ne voterai pas pour celui qui prend la releve de Laplante. Comme il etait maire de l'arrondissement du Plateau, ca me donne l'impression qu'il veut faire de Montreal, un immense Plateau. Pis je le trouve frais chier. Il prefere parler de pistes cyclables que de logements, de nids de poule, deneigement, etc. D'apres la carte recue, il y aurait 3-4 partis donc maire un parti, maire d'arrondissement un autre parti et pour le district, un autre parti, pour avantager personne. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 15:32 |
|
|
Je vais voter pour Bilodeau. Action ! Il est le seul non réellement non connu et il mérite une meilleure chance versus les autres qui sont déjà reconnues pour de mauvaises expériences. Je vote pour ces idées et non à savoir s'il est un frais chier ! Capt... Cette remarque me fait rappeler que souvent le vote des femmes est axé sur la beauté et non l'intelligence. Modifié le dimanche 26 octobre 2025 à 15:33 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 16:06 |
|
|
Citation de "mr_me"Je vais voter pour Bilodeau. Action ! Il est le seul non réellement non connu et il mérite une meilleure chance versus les autres qui sont déjà reconnues pour de mauvaises expériences. Je vote pour ces idées et non à savoir s'il est un frais chier ! Capt... Cette remarque me fait rappeler que souvent le vote des femmes est axé sur la beauté et non l'intelligence. Bien ouin! |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 18:15 |
|
|
Citation de "mr_me"Je vais voter pour Bilodeau. Action ! Il est le seul non réellement non connu et il mérite une meilleure chance versus les autres qui sont déjà reconnues pour de mauvaises expériences. Je vote pour ces idées et non à savoir s'il est un frais chier ! Capt... Cette remarque me fait rappeler que souvent le vote des femmes est axé sur la beauté et non l'intelligence. J'ai ecoute l'espece de petit debat a Radio-Canada et j'ai vraiment pas envie que Montreal vire en petit Plateau; pistes cyclables, terrasses, paysagement pis me semble qu'il a l'air hautain. Il y a des series de problemes a regler en augmentant pas trop les comptes de taxes, y compris pour certains commercants comme au centre-ville qui ont beaucoup de misere depuis que la Plante est mairesse. Finalement, encore aucun veritable leader n'a emerge, les gens se contentent de miettes. Beaucoup de grands parleux et de petits faiseux. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 19:22 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Je vais voter pour Bilodeau. Action ! Il est le seul non réellement non connu et il mérite une meilleure chance versus les autres qui sont déjà reconnues pour de mauvaises expériences. Je vote pour ces idées et non à savoir s'il est un frais chier ! Capt... Cette remarque me fait rappeler que souvent le vote des femmes est axé sur la beauté et non l'intelligence. J'ai ecoute l'espece de petit debat a Radio-Canada et j'ai vraiment pas envie que Montreal vire en petit Plateau; pistes cyclables, terrasses, paysagement pis me semble qu'il a l'air hautain. Il y a des series de problemes a regler en augmentant pas trop les comptes de taxes, y compris pour certains commercants comme au centre-ville qui ont beaucoup de misere depuis que la Plante est mairesse. Finalement, encore aucun veritable leader n'a emerge, les gens se contentent de miettes. Beaucoup de grands parleux et de petits faiseux. Bilodeau aurait été le seul à s'affirmer qu'il m'atterrait bien de monde de la haute sphère à mise à pied de gens qui ne travaille et sont payés quand même. Faire le ménage s'impose aussi non ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 19:24 |
|
|
Faut pas oublier que nous sommes endettés à 138% de la capacité de payer ! |
|
paul1269 68 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 19:31 |
|
|
Projet Velo Montreal .....non merci. Les milliers de cyclistes ont canibaliser les utilisateurs du transport en commun qui fonctionne en déficit et ils veulent encore plus d'argent pour....non merci. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 19:56 |
|
|
J'ai déjà voter avec ma famille. Moi j'ai tout voter Projet Montréal. J'ai peu d'information sur les programmes par contre. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 20:26 |
|
|
On va faire changement, il y a des élections ailleurs au Québec. Comme Boisbriand ou je vais voté pour la mairesse sortant et la conseillente sortante, qui n'ont pas d'affiliation politique. La mairesse sortante est Christine Beaudette, versus Marlene Cordato, l'ancienne mairesse (2007 à 2021). |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 21:51 |
|
|
Citation de "paul1269"Projet Velo Montreal .....non merci. Les milliers de cyclistes ont canibaliser les utilisateurs du transport en commun qui fonctionne en déficit et ils veulent encore plus d'argent pour....non merci.
Je demeure entre le marche Jean-Talon et le Metropolitain. Mon coin est quadrille de pistes cyclables. Il y a encore des adultes qui font des courses de bicycles sur le trottoit. En fin de semaine passee, un ti-couple se promenait main dans la main en bicycle qui prenait tout le trottoir. Il y a 2-3ans, un 24 Decembre vers 22hres, j'allais reveilonner, une petite neige, on passait la gratte. A cote d'une station de metro la piste cyclable est mieux entretenu que les trottoirs. Sur la St-Denis, beaucoup de cyclistes viennent de Laval. Par contre, la rue Lajeunesse qui etait une veritable piste de course aux heures de pointe puisqu'elle mene au Pont-Viau de puis la construction de la piste, pu de trafic. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 21:56 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"On va faire changement, il y a des élections ailleurs au Québec. Comme Boisbriand ou je vais voté pour la mairesse sortant et la conseillente sortante, qui n'ont pas d'affiliation politique. La mairesse sortante est Christine Beaudette, versus Marlene Cordato, l'ancienne mairesse (2007 à 2021). Y a pas eu quelque chose avec une compagnie de recyclage de dechets dangeureux, ca fait de la chicane dans les medias, probablement au Conseil de la ville et ca doit etre un enjeu electoral. Le petit debal a Radio-Canada me prouvait encore une fois autant au municipal, autant au provincial et meme au federal que les candidats ne sont pas conscients des problemes courants des gens. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:05 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "paul1269"Projet Velo Montreal .....non merci. Les milliers de cyclistes ont canibaliser les utilisateurs du transport en commun qui fonctionne en déficit et ils veulent encore plus d'argent pour....non merci. Je demeure entre le marche Jean-Talon et le Metropolitain. Mon coin est quadrille de pistes cyclables. Il y a encore des adultes qui font des courses de bicycles sur le trottoit. En fin de semaine passee, un ti-couple se promenait main dans la main en bicycle qui prenait tout le trottoir. Il y a 2-3ans, un 24 Decembre vers 22hres, j'allais reveilonner, une petite neige, on passait la gratte. A cote d'une station de metro la piste cyclable est mieux entretenu que les trottoirs. Sur la St-Denis, beaucoup de cyclistes viennent de Laval. Par contre, la rue Lajeunesse qui etait une veritable piste de course aux heures de pointe puisqu'elle mene au Pont-Viau de puis la construction de la piste, pu de trafic. Ce genre de situation est l'ultime maux de tête pour Vélo Québec est ceux que respect les codes routières ( https://www.velo.qc.ca/boite-a-outils/regles-de-conduite-a-velo/ ). Cela aiderait s'il y avait plus de présence policière, car sur la liste que j'ai posté, j'en ai assez vue qui ne respectaient pas les règlements. Ceci n'est pas juste un problème à Montréal. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:06 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"On va faire changement, il y a des élections ailleurs au Québec. Comme Boisbriand ou je vais voté pour la mairesse sortant et la conseillente sortante, qui n'ont pas d'affiliation politique. La mairesse sortante est Christine Beaudette, versus Marlene Cordato, l'ancienne mairesse (2007 à 2021). Y a pas eu quelque chose avec une compagnie de recyclage de dechets dangeureux, ca fait de la chicane dans les medias, probablement au Conseil de la ville et ca doit etre un enjeu electoral. Le petit debal a Radio-Canada me prouvait encore une fois autant au municipal, autant au provincial et meme au federal que les candidats ne sont pas conscients des problemes courants des gens. C'est à Blainville, qui est dans le même MRC. |