| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
claude-revelin 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:01 |
|
|
pute a bon prix |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:07 |
|
|
Catherine Gallant ? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:08 |
|
|
comment t'a trouve celle la ???? continu de salir la fille des autres gros chien sale |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:09 |
|
|
Citation de "temps.perdu" Catherine Gallant ? la fille du gros chien sale |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:09 |
|
|
Citation de "claude-revelin"pute a bon prix Bon un autre affaire, tu devrais avoir des ancetres communs avec Trump Modifié le dimanche 26 octobre 2025 à 22:09 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:11 |
|
|
Citation de "claude-revelin"pute a bon prix j'avale toute les couleurs blanc jaune brun chu pas r'gardante |
|
wa.terr 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:20 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "claude-revelin"pute a bon prix Bon un autre affaire, tu devrais avoir des ancetres communs avec Trump toi pis temps perdu, vous etes 2 CHISSSSSSSSSSS de malades mentaux vous faites preuve d une grande stupidité.. bravo pour vos techniques d intimidations vous faites preuve d une grande sagesse,,, des vraies trous du culs.... mais bon peut on s attendre à mieux que vous sur ce site.. bravo pour mettre des informations personnelles ici.. mais bon, il est clair que c est strate et mamezelle qui se plaisent dans le domaine de divilguer des noms précis.. bandes de CHAROGNARDS... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:22 |
|
|
Citation de "wa.terr"Citation de "capitaine-america"Citation de "claude-revelin"pute a bon prix Bon un autre affaire, tu devrais avoir des ancetres communs avec Trump toi pis temps perdu, vous etes 2 CHISSSSSSSSSSS de malades mentaux vous faites preuve d une grande stupidité.. bravo pour vos techniques d intimidations vous faites preuve d une grande sagesse,,, des vraies trous du culs.... mais bon peut on s attendre à mieux que vous sur ce site.. bravo pour mettre des informations personnelles ici.. mais bon, il est clair que c est strate et mamezelle qui se plaisent dans le domaine de divilguer des noms précis.. bandes de CHAROGNARDS... t'a trouve moins drole quand y s'agit de toé esti de vidange ????? |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:22 |
|
|
Citation de "wa.terr"Citation de "capitaine-america"Citation de "claude-revelin"pute a bon prix Bon un autre affaire, tu devrais avoir des ancetres communs avec Trump toi pis temps perdu, vous etes 2 CHISSSSSSSSSSS de malades mentaux vous faites preuve d une grande stupidité.. bravo pour vos techniques d intimidations vous faites preuve d une grande sagesse,,, des vraies trous du culs.... mais bon peut on s attendre à mieux que vous sur ce site.. bravo pour mettre des informations personnelles ici.. mais bon, il est clair que c est strate et mamezelle qui se plaisent dans le domaine de divilguer des noms précis.. bandes de CHAROGNARDS... Faites une plainte à la SQ, section harcèlement en ligne. Les ouvrages de Valérie Roch-Lefebvre relèvent du domaine public mais.. publier, sans consentement, le nom et les coordonnées des membres de la famille d’un membre est du harcèlement criminel. |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:23 |
|
|
Citation de "wa.terr" toi pis temps perdu, vous etes 2 CHISSSSSSSSSSS de malades mentaux vous faites preuve d une grande stupidité.. bravo pour vos techniques d intimidations vous faites preuve d une grande sagesse,,, des vraies trous du culs.... mais bon peut on s attendre à mieux que vous sur ce site.. bravo pour mettre des informations personnelles ici.. mais bon, il est clair que c est strate et mamezelle qui se plaisent dans le domaine de divilguer des noms précis.. bandes de CHAROGNARDS... Arrete... T'as aucune crédibilité https://mobile.fr.canada411.ca/search/?stype=ss&what=Claude+revelin&where=Lachine Modifié le dimanche 26 octobre 2025 à 22:24 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2025 à 22:24 |
|
|
Citation de "equino_xe"Citation de "wa.terr"Citation de "capitaine-america"Citation de "claude-revelin"pute a bon prix Bon un autre affaire, tu devrais avoir des ancetres communs avec Trump toi pis temps perdu, vous etes 2 CHISSSSSSSSSSS de malades mentaux vous faites preuve d une grande stupidité.. bravo pour vos techniques d intimidations vous faites preuve d une grande sagesse,,, des vraies trous du culs.... mais bon peut on s attendre à mieux que vous sur ce site.. bravo pour mettre des informations personnelles ici.. mais bon, il est clair que c est strate et mamezelle qui se plaisent dans le domaine de divilguer des noms précis.. bandes de CHAROGNARDS... Faites une plainte à la SQ, section harcèlement en ligne. Les ouvrages de Valérie Roch-Lefebvre relèvent du domaine public mais.. publier, sans consentement, le nom et les coordonnées des membres de la famille d’un membre est du harcèlement criminel. pis a s'répete en plus......... esti chu mort de rire |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 08:15 |
|
|
Citation de "claude-revelin"Citation de "temps.perdu" Catherine Gallant ? la fille du gros chien sale J'ai faite une recherche Google, j'ai trouvé une comédienne et une danseuse professionnelle, entre autres! |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 08:47 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "claude-revelin"Citation de "temps.perdu" Catherine Gallant ? la fille du gros chien sale J'ai faite une recherche Google, j'ai trouvé une comédienne et une danseuse professionnelle, entre autres! Par curiosité, j'ai aussi fait une recherche. Dans la recherche tu peux voir plusieurs personnes avec ce nom apparaitre dans la liste déroulante, mais une seule avec en plus le nom de famille de Water... C'est certainement elle, puisque qu'elle vit où la fille de Water vit. Stupéfaction de voir ce qu'elle fait comme métier, au près de qui elle intervient. Si elle voyait ce que son father fait ici envers quelques femmes, et ce, depuis des années ! Je réitère mon décompte...on peut comprendre pourquoi Water ne mets plus sa photo dans son profil, lui qui passait son temps à nous vilipender parce que d'autres ne la mettent pas. Mielnaturel Clairedelune (même si elle même ne donne pas sa place en fait d'intimidation) Paisiblepaix (celle qui participait au sujet de philo de Gilles) Parciparla Felicita Lilou Mamzelle (celle qui s'est faite le plus agresser) Moi-même Le pire, c'est que la majorité ici, vous vous êtes tus et l'avez laissé faire... Top, est celui qui a le plus défendu les femmes ici. Modifié le lundi 27 octobre 2025 à 08:53 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 09:30 |
|
|
Le pire, c'est que la majorité ici, vous vous êtes tus et l'avez laissé faire... Je l'ai trouvé drôle cette ligne ! J'en ri encore ! |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 09:56 |
|
|
Citation de "mr_me"Le pire, c'est que la majorité ici, vous vous êtes tus et l'avez laissé faire... Je l'ai trouvé drôle cette ligne ! J'en ri encore ! Fais-tu partie de la majorité ? Tu ne te gênais pas non plus pour traiter certaines femmes de noms; j'espère que tu te souviens que je t'avais demandé de cesser de traiter n'importe quelles femmes de "putes" ? Je ne prétends pas non plus être plus que parfaite, j'ai aussi déjà été méchante envers deux ou trois femmes ici, mais je me suis déjà excusée envers certaines de ces femmes. Anyway... |