| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 21:20 |
|
|
Hier et ce soir, j'ai mangé des calmars panés. Il y avait longtemps que ce fruit de mer me manquait. Ils étaient sous forme d'anneaux congelés, tout préparés, mais crus. Un peu chers, presque 10$ pour 500 grammes. Mais excellents. Je sens que je vais me payer la traite plus souvent. Vous aimez les calmars? |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 octobre 2025 à 23:06 |
|
|
C'etait le plat prefere a ma fille a 4ans. Elle a vite appris le mot. Chaque fois qu'on entrait dans un restaurant, elle demandait s'il y avait des calmars au menu.
Dans un steak house convertit en restaurant de fruits de mur aux Etats, je lui avais fait preparer une assiette de calmars meler avec des rondelles d'oignons, des vrais Dill Pickles, des frites et de la salade de choux. Pendant 90 minutes, on a juste entendu mioum, mioum. Quand on est sorti du restaurant dans l'auto, on l'entendait pu, elle dormait. Le lendemain matin, la seule chose qu'elle se souvenait s'etait d'avoir mange des calmars. Personnellement c'est des clams frites et que dans la panure qu'il est un peu de farine de mais ou de la fecule de mais, c'est un peu plus croustillant. |