Les forums Jasez
Discussions générales

Vous avez commencé à croire en Dieu?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous avez commencé à croire en Dieu?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 octobre 2025 à 09:34
Grande question, j'ai vue le temple dans le ciel.

Vous l'avez vue?
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 29 octobre 2025 à 10:20
Non, je crois en moi parce que je suis réel.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 29 octobre 2025 à 10:25
Citation de "marceau24"Grande question, j'ai vue le temple dans le ciel.

Vous l'avez vue?

Wow ! les pilules sont fortes
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 12:35
Pour répondre à la question ; NON !
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 09:35
Citation de "coffee_man3"
Mise au Point : L'Exigence du Débat et l'Usage des Outils Modernes

Votre dernière intervention, qui s'acharne sur l'outil de rédaction, m'oblige à une mise au point finale et définitive, car elle dénature l'objectif de ce forum.

La Paternité de l'Idée : Je le réaffirme avec force : l'idée, l'opinion, l'analyse et les arguments proviennent exclusivement de ma réflexion. L'intelligence artificielle n'est pas ma source, mais mon assistant technique.

Le Rôle Précis de l'IA : Cet outil sert à parfaire ce que je souhaite débattre. Il est utilisé pour la mise en forme, la syntaxe grammaticale, la correction des coquilles et la structuration pour une lisibilité maximale. Il ne génère pas le fond. Affirmer sans fondement que j'utilise ChatGPT est une fausse accusation qui trahit une méconnaissance de la diversité des outils d'IA disponibles. Peu importe le nom de l'outil, son rôle est strictement facilitateur.

Les outils sont là, je m'en sers. C'est mon choix et ma démarche pour assurer la qualité du message.

Le véritable enjeu est la substance du débat, et non ma méthode de travail.

Si votre objectif est de contribuer, vous êtes bienvenu, à condition d'apporter un point de vue valable et soutenu au sujet lancé. Sinon, si votre unique contribution est de faire des critiques méprisantes, sans fondement et hors sujet, sachez que vous participez à une discussion stérile.

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec mes idées ou mon choix d'utiliser l'IA. Mais si vous n'avez aucun argument pertinent à avancer sur le sujet de fond, utilisez votre droit de passer simplement à un autre débat.

L'espace de discussion n'est pas une scène pour faire étalage de vos dénonciations personnelles ou pour chercher une attention en attaquant la forme. L'important est l'idée dans le texte et le message à débattre, et non votre opinion disgracieuse sur la manière dont il a été couché sur papier numérique.

Le débat sur la forme est clos de mon côté. Veuillez vous concentrer sur le fond, ou vous abstenir d'intervenir.

« Ce texte est écrit en collaboration avec une IA pour votre information. Mais ce n'est pas elle qui vous répond, c'est moi. Fin de la correction, merci. »

N'en demeure pas moins, que tout ce que tu écris ici, n'a finalement aucune valeur, puisque assisté par l'I.A..

On ne peut démêler ton opinion de celle générée par l'I.A..

Tu veux avoir l'air plus intelligent, malheureusement, c'est une fraude intellectuelle que sont tous tes commentaires.

Si nous voulons avoir l'avis de l'I.A., nous sommes capables d'aller la chercher nous mêmes. Alors fais preuve d'honnêteté, et cesse de l'employer.

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 11:57
Citation de "temps.perdu"

Fais quelque chose de simple... écris un texte sans l’aide de l'IA... juste avec tes propres mots. Montre-nous tes vraies opinions... les tiennes, pas celles qu’une machine aurait révisées.

C’est là qu’on verra la véritable force de ta pensée, la puissance de ta réflexion authentique... bref l'originalité de tes idées

Qu'est ce que tu en dis ?

OMG ! Si j'me fis à ses invectives dans l'autre sujet, oui oui, pas celle d'une I.A. mdrrrr ! Ses propos ne volent pas très...haut ? :-p

"Une chose que vous oubliez: vivre et laisser vivre ! tenez - vous en a des ti jeux niaiseux ,des ti byebye,des ti bonhommes....emergez votre haine par toutes sortes de moyen,qu'importe ...votre opinion c est la meilleure"

https://www.jasez.ca/forums/topic,88418-les_terres_publiques_de_la_couronne___ti.html?display=latest#latest