Les forums Jasez
Soirées

Festival en lumière+Nuit blanche a montréal

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Festival en lumière+Nuit blanche a montréal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
isabelle1215
39 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 11:19
Pour une deuxième année, le volet extérieur du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE s’installe sur les Quais du vieux port de Montréal. Détails dans le dépliant officiel de l’événement, disponible en février 2007, ou sur le site montrealenlumiere.com.

Dates : 22, 23, 24 et 25 février, 2, 3 et 4 mars 2007 – les jeudis et vendredis, de 18 h à 22 h; les samedis, de 12 h à 22 h; les dimanches, de 12 h à 18 h.

Dans le cadre du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Une fois l’an, au cœur de l’hiver, les patineurs s’emparent de la nuit pour la vivre à plein, sur la meilleure patinoire extérieure à Montréal au vieux port .

Cette année, les Quais du Vieux-Port vous proposent une Nuit blanche BLACK LIGHT.

On s’habille de blanc ou on porte un accessoire blanc pour profiter de l’éclairage très spécial qui nous fait briller sous le ciel étoilé. Des stroboscopes scandent les choix musicaux de DJ Frank qui, de 22 h à 3 h, fait éclater la nuit avec ses rythmes enlevés.
Dates : Nuit du 3 au 4 mars 2007, de 22 h à 10 h
Lieu : Patinoire des Quais du Vieux-Port
Tarif : Gratuit de 22 h à 10 h le lendemain

Pour plus de renseignements visiter le site web du vieux port de Montréal: http://www.quaisduvieuxport.com/activites-hiver-ouverture.asp
jazy
61 Rive-sud
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 12:04
salut, sauf que moi, cest la VRAI NUIT BLANCHE que je parle
NUIT ÉLECTRONIQUE,,, de 10- 8 am...

si ca te dit, cest au Métropolis ..et au chaud :-p
ciao
isabelle1215
39 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 13:44
Je parlais de la nuit blanche en générale du festival en lumière... Je s'avais pas que c'étais la meme chose que moi, il y a tellement d'affaires qui vont se passer, je connais pas toutes les activités et les endroits, juste que ca se fais au vieux port, dans le centre ville et dans le plateau Mont-Royal ;-)...Pi au chaud...Faut avouer qui fera pas tellement froid cette nuit hihi :-p
jazy
61 Rive-sud
Abus Citer Posté le samedi 3 mars 2007 à 20:44
mais disons que ,dedans, pas mal plus chaud que sle glé dehors deboute planté en piket , a se faire glé le c... :-p

oui,ya plein d affaires
fait que,, bonne soirée, moi,cest Rave 10- 8 am, Métropolis ds mon cas
pas gratos,,,mais pas plus cher qu un after normal
be byyye