Les forums Jasez
Politique et société

Trump a enfin recu sa couronne

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump a enfin recu sa couronne
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 octobre 2025 à 18:39
J'ai vu un court reportage dans un talkshow americain.

Comme nouvelle ca presque passe inapercu. A gauche de Trump, un espece de collier que les rois portaient au cou. A sa droite, la fameuse couronne, remarquez l'attitude de Trump. Il se tient bien droit. incroyable.

Incroyable comment certains dirigeants se prosterent a ses pieds comme un roi, un empereur.

https://youtu.be/-txyFyvgods?si=caplg4hVeSQO2BZs
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 30 octobre 2025 à 22:41
Il en ont parlé toute la journée sur LCN (TVA)
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 12:39
Citation de "mr_me"Il en ont parlé toute la journée sur LCN (TVA)

Y a des gens qui travaillent

De toute facon, j'ai pas le cable. Beaucoup de gens chez TVA ecoutent la tele americaine ou le fil de presse puis repassent les nouvelles qu'on retrace. Mais j'aime bien Richard Latendresse qui vulgarise les nouvelles de la Maison-Blanche.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 13:44
La couronne Burger King est mieux pour lui!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 15:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"La couronne Burger King est mieux pour lui!

Serieusement, tu devrais envoyer ca a Saturday Night Live, imagine la scene dans un Burger King avec ses gardes du corps et tous les vehicules, pis tant qu'a faire, Trump insiste pour aller dans la cuisine pour faire ses frites avec sa couronne sur la tete.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 16:29
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Il en ont parlé toute la journée sur LCN (TVA)

De toute facon, j'ai pas le cable. Beaucoup de gens chez TVA ecoutent la tele americaine ou le fil de presse puis repassent les nouvelles qu'on retrace. Mais j'aime bien Richard Latendresse qui vulgarise les nouvelles de la Maison-Blanche.

https://player.teleon.tv/

Tu vas là puis tu vas y voir LCN (TVA) puis RC partout dans le Canada !

C'est gratuit !

Modifié le vendredi 31 octobre 2025 à 16:30

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 octobre 2025 à 18:38
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Il en ont parlé toute la journée sur LCN (TVA)

https://player.teleon.tv/

Tu vas là puis tu vas y voir LCN (TVA) puis RC partout dans le Canada !

C'est gratuit !

Je comprends mais le boss lui comprendrait pas. J'aimerais bien mais au travail, je veux pas avoir d'histoire.