| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 12:54 |
|
|
En passant... Chaque création que je fais avec l'IA, je peux démontrer le nombre de questions pour arriver avec un résultat qui me satisfait et qui revient à ma pensée parce que mon français est piètre. Je me fais souvent attaquer de mon français ici par des gens qui savent écrire, mais ces mêmes gens ne sont pas capables d'avancer plus loin que leurs nez, à copier les écrits d'un autre pour se faire une opinion. Donc, continuez à vous enculer à savoir qui a plus de connaissance, pour moi, je me dis boff laisse les looser se battre durant que tu peux en profiter de leurs stupidités. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 14:17 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Merci à coffee_man3 pour la traduction, car WTF c'est ça! Bein voyons donc ! Tu penses sérieusement que de faire déchiffrer un texte empreint d'expériences personnelles, par une I.A., peut véritablement donner une analyse exacte ? Penses-y, une I.A. n'a pas de sentiment, ni d'émotion, encore moins de vécu. Et même si cette analyse pourrait donner une bonne approximation de l'opinion, ça reste que cet individu, lui, ne peut pratiquement jamais en émettre une, opinion, sans se servir de cet outil. C'était plus comprehensible ce que l'auteur à écrit! |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 14:50 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Merci à coffee_man3 pour la traduction, car WTF c'est ça! Bein voyons donc ! Tu penses sérieusement que de faire déchiffrer un texte empreint d'expériences personnelles, par une I.A., peut véritablement donner une analyse exacte ? Penses-y, une I.A. n'a pas de sentiment, ni d'émotion, encore moins de vécu. Et même si cette analyse pourrait donner une bonne approximation de l'opinion, ça reste que cet individu, lui, ne peut pratiquement jamais en émettre une, opinion, sans se servir de cet outil. C'était plus comprehensible ce que l'auteur à écrit! Oui et non...l'auteur du sujet ne nous a pas encore dit si c'est le cas. De mon côté je n'ai pas cherché à comprendre tout ce qu'il voulait dire, ni lu les liens qu'il a mis, donc je ne puis affirmer que l'analyse de l'I.A. a bel et bien évaluer son texte, et le texte de l'I.A. est tout aussi confu et mal transcrit, trop long et d'un ennui digne d'un premier Novembre ? Est-ce que Coffee_man et toi les avez lu les liens pour approfondir et vous faire une idée par vous-même ? |