| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
sebastiena1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 16:18 |
|
|
On a eu droit à une excellente série mondial entre 2 excellentes équipe. Le canada est derriere les blues jays. Qui sortira vainqueur de ce 7ieme et dernier match de la saison? |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 17:01 |
|
|
Je vais écouter les deux games en diagonal, le CH et le Blue Jays Go Jays Go! |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 18:06 |
|
|
J'espère que Toronto chokeront pas:( |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 18:40 |
|
|
Un beau clin d'œil de Vladimir https://www.tvanouvelles.ca/2025/11/01/vlad-junior-inspire-par-marie-philip-poulin |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 21:07 |
|
|
Ça commence bien, circuits de 3 points par Bichet et Ohtani est OUT en fin de troisième! Je suis pas surpris car il avait de la misère. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 23:24 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça commence bien, circuits de 3 points par Bichet et Ohtani est OUT en fin de troisième! Je suis pas surpris car il avait de la misère.
Via Fox, ils ont fait des close-up sur son visage, il avait un drole de visage pis il avait perdu son sourire peut-etre a cause de sa course sur les buts en 1ere manche. |
|
Abus Citer Posté le samedi 1 novembre 2025 à 23:35 |
|
|
But rempli, 1 retrait en 9ieme, faut juste la sortir du champ interieur. Ca serait bizarre que ca finisse avec un but sur balles. Tabar*%$*% Bon maintenant parlons de choses serieuses, parlons contrat. Dans les 2 vestiaires, fort probable que des joueurs feront des proces a d'autres. Faut se consoler, on a eu droit a une belle serie mais a date, je ne vois pas de joueurs qui pourraient faire parti un jour du temple de la renommee et qui ont gagne des series mondiales; Mantle, Koufax, Berra, Seaver, Bench, Frank et Brooks Robinson, Willie Mays, Jackie Robinson, Perez, Roberto Clemente, etc et qui detiennent encore des records. Modifié le dimanche 2 novembre 2025 à 01:56 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 09:38 |
|
|
Malgré les résulta, beaucoup de fans ne sont déçu des Jays, j'ai même vu un poste qu'ils sont décrit comme les champions du peuple. Dans combien de jours le baseball recommance? |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 09:46 |
|
|
Oui une belle game Jeff, malheureusement même si je ne suis pas le basballe depuis le départ des expos, merde cela aurais été le fun de les voir gagner. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 09:47 |
|
|
La chance ne peut pas être toujours de notre coté. Bien jouer Blue Jays! |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 09:53 |
|
|
Citation de "top52"Oui une belle game Jeff, malheureusement même si je ne suis pas le basballe depuis le départ des expos, merde cela aurais été le fun de les voir gagner. C'est évidemment tjrs plus réjouissant de voir une équipe que l'on supporte gagner que perdre ! Pour avoir suivi les Als quelques années, l'euphorie ressentie quand ils gagnaient, mais le dépit...quand le contraire se produisait. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 10:15 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Oui une belle game Jeff, malheureusement même si je ne suis pas le basballe depuis le départ des expos, merde cela aurais été le fun de les voir gagner. C'est évidemment tjrs plus réjouissant de voir une équipe que l'on supporte gagner que perdre ! Pour avoir suivi les Als quelques années, l'euphorie ressentie quand ils gagnaient, mais le dépit...quand le contraire se produisait. Au sujet des Als, une belle victoire hier après-midi en demi final de l'Est et leur quart arrière Hamilton toujours invaincu. |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 10:22 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Oui une belle game Jeff, malheureusement même si je ne suis pas le basballe depuis le départ des expos, merde cela aurais été le fun de les voir gagner. C'est évidemment tjrs plus réjouissant de voir une équipe que l'on supporte gagner que perdre ! Pour avoir suivi les Als quelques années, l'euphorie ressentie quand ils gagnaient, mais le dépit...quand le contraire se produisait. Au sujet des Als, une belle victoire hier après-midi en demi final de l'Est et leur quart arrière Hamilton toujours invaincu. Me semble que quelqu'un ?? Toi ?? L'avais mentionné hier ? J'ai aussi survolé la nouvelle sur le J.D.M.. Écoute ! Je suivais les ALS dans l'temps de Calvillo et peu après sa retraite, j'ai délaissé parce que j'avais fait couper mon câble télé pour économiser, surtout que je trouvais pas mal tout sur le net, SAUF ! Évidemment mon sport préféré. J'aurais pu recommencer à les suivre y'a 5 ans, d'ailleurs je l'avais fait, mais l'équipe avait tellement changé, pratiquement tous les joueurs que je connaissais n'y étaient plus. J'ai accès au compte Hélix Vidéotron de mon fils, lol, mais rare que je m'en sers. Modifié le dimanche 2 novembre 2025 à 10:24 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 11:32 |
|
|
Résultat decevant pour les partisans mais une maudite belle série mondial. La meilleur équipe à gagner.. Esperont que des joueurs autonomes vont pouvoir se greffer à l'équipe durant la saison morte . |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 13:51 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Malgré les résulta, beaucoup de fans ne sont déçu des Jays, j'ai même vu un poste qu'ils sont décrit comme les champions du peuple.
Dans combien de jours le baseball recommance? Habituellement autour de la St-Valentin, les camps d'entrainement debutent. Fin Fevrier, debut Mars, la ligue des pamplemousses en matchns d'exhibition. En Mars 2026, on organiserait des championnats du monde. |