| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 5 novembre 2025 à 11:24 |
|
|
moi si. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 novembre 2025 à 11:41 |
|
|
Pas loin. Les travaux d'automne sont à moitié fait. |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 7 novembre 2025 à 19:50 |
|
|
Ben oui chu prêt pour l'hiver, Mais j'attends encore en janvier pour poser mes peneus... Ça coûte cher aller au garage.. Merci de rehausser les sujets de discussion.. Ça fait changement que jaser de Donald et de Poilievre J'attends impatiemment le financement de finexpress pour pouvoir me permettre d avoir des bon pneus et de me payer un lunch au restaurant pour voir ça goûte quoi du canard laqué Modifié le vendredi 7 novembre 2025 à 19:54 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 7 novembre 2025 à 21:42 |
|
|
Citation de "wat_err"Ben oui chu prêt pour l'hiver, Mais j'attends encore en janvier pour poser mes peneus... Ça coûte cher aller au garage.. Merci de rehausser les sujets de discussion.. Ça fait changement que jaser de Donald et de Poilievre J'attends impatiemment le financement de finexpress pour pouvoir me permettre d avoir des bon pneus et de me payer un lunch au restaurant pour voir ça goûte quoi du canard laqué Faudrait penser a rentrer ton pedalo, tu pourrais penser a te faire poser des skis avec des crampons. En Mars, oublie pas le salon du pedalo. |