| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
missive 65 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 12:31 |
|
|
serais tu pret(e) a partager ta vie avec quelqu,un Modifié le samedi 8 novembre 2025 à 12:32 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 14:07 |
|
|
Je pense que c'est mieux de vivre avec une femme. Pour un homme. |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 14:10 |
|
|
Moi oui. Avec la bonne personne. Modifié le samedi 8 novembre 2025 à 14:11 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 14:42 |
|
|
Citation de "marceau24"Je pense que c'est mieux de vivre avec une femme. Pour un homme. Pourquoi? |
|
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 14:44 |
|
|
Citation de "dan99989"Moi oui. Avec la bonne personne. S'il y avait une pour moi, si non ça va-t-être avec deux chats. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 16:19 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Je pense que c'est mieux de vivre avec une femme. Pour un homme. Pourquoi? -Hétérosexualité -Travail d'équipe -Intelligence -Performance |
|
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 16:57 |
|
|
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Je pense que c'est mieux de vivre avec une femme. Pour un homme. Pourquoi? -Hétérosexualité CitationS'il n'y pas d'amour impliqué, ce n'est pas nécessaire! -Travail d'équipe CitationComme elle fait tout le travaille et lui regarde la télé et demande une bière? -Intelligence CitationC'est vrai que ça prend une femme!!! -Performance Elle fait tout et lui couché sur le lit et il se laisse faire? |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 8 novembre 2025 à 21:17 |
|
|
Oui avec des limites, certainement j'aimerais bien. Mais je ne rêve pas... J'accepte l'état, faut bien. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2025 à 08:59 |
|
|
J'ai une copine et elle sait que jamais, nous ne vivrons ensemble. Disons que je ne veux plus perdre mes effets personnels et mon patrimoine. Sachez qu'il y a la nouvelle loi que même sans être marié après deux de vie commune donne maintenant les mêmes avantages versus les mariées. Donc, non plus jamais ou à moins qu'elle aurait plus que moi afin que je quitte avec mes choses à 100% et la laisser à ses biens à 100%. Serte qu'il y a une façon que j'accepterai sans broncher, il serait d'aller chez un notaire puis de tout rédiger afin que je, elle ne perd rien des avoirs acquis avant et pendant la relation. |