| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
johnjean 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2025 à 20:55 |
|
|
Pas capable aujourd'hui d'avoir un rendez vous dans un garage pour faire ''poser'' mes pneus d'hiver. J'ai eu une idée de génie, je suis allé chez un photographe pour faire ''poser'' mes pneus d'hiver...je ne pensais pas que mes pneus était aussi photogéniques. Alors si je me fais arrêter par la police et qu'il me demande, si j'ai fais poser mes pneus d'hiver, je vais lui montrer la photo de mes pneus pour lui prouver que je les ai fait poser mes pneus d'hiver....ça ça s'appelle de la débrouillardise ....genre |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2025 à 20:59 |
|
|
il ne faut pas négligé la .....débrouillardise....des policiers à donner des.....tickets....!!! photo ou pas.....Tsé veux dire..... |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2025 à 21:27 |
|
|
Il y a aussi des gens ont <reposé> les pneus le temps que la tempête passe. |
|
4xi0me 32 Beloeil |
Abus Citer Posté le vendredi 21 novembre 2025 à 00:17 |
|
|
plus drole que ca, met ta plaque a l'envers. et observe la tete du policier qui est incapable de te donner une contravention car ce n'est pas illegal. la saaq dit juste: a l'arriere du vehicule, bien visible sur une surface verticale. aucune mention sur l'orientation. je l'ai fait pendant qqe annees, ca fait parler le monde, pas croyable tout ce qu'ils peuvent imaginer. si vous voulez jaser... |