Les forums Jasez
Discussions générales

Vous chercher peut-être ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous chercher peut-être ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 16:34
Une archive, un livre, une audience ou peu importe !!

Taper ceci Archives d'Anna sur le net pour en faire la recherche et voilà !!

Faire certaine recherche pour avoir moins imbécile lorsque vous fessez un billet, il fera de vous une personne plus intelligente aux yeux de tous.

Remarquez bien que je ne mets que ce site, j'en ai bien d'autre des sites de ce genre avec lesquels je peux y voir les vraies archives dans bien des cas à même les archives d'aujourd'hui.
dix30
80 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 16:57
En avez-vous un livre sur l'orthographe? Il vous ferait beacoup de bien.

Ex: L'orthographe de l'entête devrait lire: "Vous cherchez ... ?

Sans frais.
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 17:59
C'est impressionnant comme site. Mais où sont les livres?
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 21:10
Vous fessez, c'est quoi ça?
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 21:31
Je pense bien que c'est quelque chose par contre. C'est pas pour tout le monde mais tout le monde sais bien c'est quoi.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 22:40
Citation de "marceau24"C'est impressionnant comme site. Mais où sont les livres?

Tu dois t'abonner et tu y reçois une clé d'entrée et il faut que tu gardes cette clé "mot de passe unique" Ensuite... tout est devant toi selon ta recherche.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 22:56
Citation de "marceau24"Je pense bien que c'est quelque chose par contre. C'est pas pour tout le monde mais tout le monde sais bien c'est quoi.

C'est pour tout le monde Marceau

La plus grande bibliothèque véritablement ouverte de l’histoire de l’humanité. ???? 61 344 044 livres, 95 527 824 articles— préservés à tout jamais.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:21
Je trouve wikipedia pas mal bien si tu veux approfondir un sujet en particulier.

Au bas du texte parfois il y a plusieurs petites sections; references, bibliographie, notes, etc qu'on peut retracer facilement sur internet parfois meme sous forme d'onglets.

Tiens un exemple sur Wikipedia sur l'intelligence artificielle, un etudiant pour partir un travail de recherche aurait deja une bonne base a faire un excellent travail. Regardez au bas, les references, les notes, comment on structure l'IA, le cote philosophique, travaux, personnages importants, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

Modifié le mardi 11 novembre 2025 à 23:21

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:21
J'ai ouvert un compte mais je vois toujours pas où sont les livres?
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:24
Bon ok. J'ai trouvé.

Ils ont pas les degré des Chevalier de Colombe.

:(
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:30
En passant, merci pour ce site web d'envergure.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:45
Citation de "dix30"En avez-vous un livre sur l'orthographe? Il vous ferait beacoup de bien.

Ex: L'orthographe de l'entête devrait lire: "Vous cherchez ... ?

Sans frais.

Tu préfères ainsi ?

"To build up a library is to create a life. It’s never just a random collection of books." — Carlos María Domínguez

Moi, j'apprends sur les musiques anciennes then it open mind to another been there, get that and hill it !

Ouate de phoque, (c'est pour rire) « Je suis Franglais

Même depuis ma naissance, je n'ai jamais accroché à étudier plus qu'il m'en faut pour l'écrire. J'ai déjà été pire disons.

Je n'ai pas mis de virgule après "anciennes" parce qu'en anglais, il en est n'est pas nécessaire.

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2025 à 23:48
Citation de "marceau24"Bon ok. J'ai trouvé.

Ils ont pas les degré des Chevalier de Colombe.

:(

C'est Chevalier de Colomb !!

Le site n'est qu'à 5 % du savoir du monde. Donc, il se peut que parfois tout l'historique d'un sujet est un manque d'informations parce que le tout vient d'archives personnelles que des gens y déposent surement pour y garder une réalité avec des faits véridiques.

Modifié le mardi 11 novembre 2025 à 23:59

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 04:37
J'aurais bien payé. C'est pas cher. Mais je fais pas ce genre d'affaire.

J'ai trouvé un autre site gratuit grâce à ton link.