Les forums Jasez
Discussions générales

avez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » avez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
missive
65 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 13:20
commencer vos achats de Noel
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 14:40
Je pensais à ça justement. Je pense que je vais commencer.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 14:54
Citation de "missive"commencer vos achats de Noel

NON!
wat_err
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 16:14

je dirais que oui, je regarde à gauche et à droite, mais mon choix n est pas encore arreté......

Ma fille a emménagée dans la maison centenaire que j avais acheté il y a 25 ans, et j ai plein de belles idées de cadeaux qui pourraient la surprendre...

Je vais aussi me gater moi-mème, je magasine une télé qui me permettra de voir les jeux olympiques comme si j y était en présentiel..

Je ne suis pas matérialiste et me contente de peu, mais cette année , je ferai une entorse à mes valeurs...lolll

Je ne suis ni riche ni pauvre, mais je ne manque de rien, d ailleurs si je travaille encore 2 jours semaine, c est justement pour faire des cadeaux aux gens que j aime.............. ainsi qu à bibi....

PS

Les catalogues sears et distributions aux consommateurs me manquent cruellement pour me faire une idée de ce que ja pourrait acheter...loll

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 16:28
Citation de "wat_err"Citation de "missive"commencer vos achats de Noel

je dirais que oui, je regarde à gauche et à droite, mais mon choix n est pas encore arreté......

Ma fille a emménagée dans la maison centenaire que j avais acheté il y a 25 ans, et j ai plein de belles idées de cadeaux qui pourraient la surprendre...

Je vais aussi me gater moi-mème, je magasine une télé qui me permettra de voir les jeux olympiques comme si j y était en présentiel..

Je ne suis pas matérialiste et me contente de peu, mais cette année , je ferai une entorse à mes valeurs...lolll

Je ne suis ni riche ni pauvre, mais je ne manque de rien, d ailleurs si je travaille encore 2 jours semaine, c est justement pour faire des cadeaux aux gens que j aime.............. ainsi qu à bibi....

PS

Les catalogues sears et distributions aux consommateurs me manquent cruellement pour me faire une idée de ce que ja pourrait acheter...loll

Tu devrais penser a t'acheter une grammaire francaise. Tu pourrais en trouver des librairies d'occasion, un cadeau et un investissement

Modifié le mercredi 12 novembre 2025 à 16:35

wat_err
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 16:56
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Citation de "missive"commencer vos achats de Noel

PS

Tu devrais penser a t'acheter une grammaire francaise. Tu pourrais en trouver des librairies d'occasion, un cadeau et un investissement

Si un jour la discipline Olympique de l intimidation venait à etre acceptée, capitaine america, tu récolterais la 1ère médaille sans que personne ne se présente pour compétitionner dans ce que tu fais de mieux

oui t es le meilleur athlète au niveau basesses sur ce site....

sur ce

bonne fin de soirée .......... j imagine que des tonnes de supporters viendront applaudir tes grandes techniques intimidatoires.....

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 17:38

Le ....plaisir....c'est d'attendre à la dernière minute !!!

Avec le stresss c'est là que l'on fait les meilleurs achats .....Lollll

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 17:43
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Citation de "missive"commencer vos achats de Noel

PS

Si un jour la discipline Olympique de l intimidation venait à etre acceptée, capitaine america, tu récolterais la 1ère médaille sans que personne ne se présente pour compétitionner dans ce que tu fais de mieux

oui t es le meilleur athlète au niveau basesses sur ce site....

sur ce

bonne fin de soirée .......... j imagine que des tonnes de supporters viendront applaudir tes grandes techniques intimidatoires.....

Merci pour tes considerations, aurais-tu telecharge un correcteur de grammaire ??? Felicitations pour ton orthographe.

J'en profite aussi pour souligner que ca fait longtemps que tu ne mets plus de chansons dans le sujet musique de Miel, tu manques aux gens ainsi qu'a son auteur.

4xi0me
32 Beloeil
Abus Citer Posté le vendredi 21 novembre 2025 à 00:09
non.
famille disséminée.
décimée.
ca simplifie beaucoup.