| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 14:52 |
|
|
CitationEpstein a allégué que Trump était au courant de ses crimes Les messages rendus publics par les démocrates font partie des documents remis à un comité du Congrès par la succession du délinquant sexuel. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2207115/courriels-epstein-trump-congres |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 16:23 |
|
|
ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 18:04 |
|
|
Citation de "wat_err"ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien Cela à l'air à t'affecter des sujets de Trump. RDI, LCN et leur équivalent anglophone doit être la torture pour toi? Mais sérieusement, je sens que tu as un manque d'empathie pour les victimes d'Epstein! Si cela ne t'intéresse pas, va continué avec ton sujet sur les jeux d'hiver qui n'ont pas lieu en ce moment! |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 18:30 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat_err"ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien Cela à l'air à t'affecter des sujets de Trump. RDI, LCN et leur équivalent anglophone doit être la torture pour toi? Mais sérieusement, je sens que tu as un manque d'empathie pour les victimes d'Epstein! Si cela ne t'intéresse pas, va continué avec ton sujet sur les jeux d'hiver qui n'ont pas lieu en ce moment! merci de témoigner à quel point tu es un pauvre type... continue de répondre à de capitaine america et richiard couture, sur ce genre de terrain tu démontres ta grande classe..,. j ai pitié de toi à vrai dire..... du haut de tes interventions, tu ne fais que transmettre que tu n a pas de vie........... bone soirée Alain ...j espère que ton boss ne voit pas que tu passes tes journées au travail participer au forum.. tsé je voudrais pasa que dans la rangée des navets, il manque de stock parce que tu travailles à moitié...lolll |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 19:06 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat_err"ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien Cela à l'air à t'affecter des sujets de Trump. RDI, LCN et leur équivalent anglophone doit être la torture pour toi? Mais sérieusement, je sens que tu as un manque d'empathie pour les victimes d'Epstein! Si cela ne t'intéresse pas, va continué avec ton sujet sur les jeux d'hiver qui n'ont pas lieu en ce moment! merci de témoigner à quel point tu es un pauvre type... continue de répondre à de capitaine america et richiard couture, sur ce genre de terrain tu démontres ta grande classe..,. j ai pitié de toi à vrai dire..... du haut de tes interventions, tu ne fais que transmettre que tu n a pas de vie........... bone soirée Alain ...j espère que ton boss ne voit pas que tu passes tes journées au travail participer au forum.. tsé je voudrais pasa que dans la rangée des navets, il manque de stock parce que tu travailles à moitié...lolll Que t'es baveux le colon de la rue Broadway, t'en qu'a faire t'es meme pas capable de te tenir tranquille 5 minutes, un vrai enfant qui n'a rien a faire d'autre que de faire suer les autres et qui chiale quand quelqu'un se defend. t'as du en baver un coup dans les cours d'ecoles. Puis comment va Roland Croteau ??? Un lieutenant-colonel pas mal mieux que toi. Modifié le mercredi 12 novembre 2025 à 19:15 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 19:40 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat_err"ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien Cela à l'air à t'affecter des sujets de Trump. RDI, LCN et leur équivalent anglophone doit être la torture pour toi? Mais sérieusement, je sens que tu as un manque d'empathie pour les victimes d'Epstein! Si cela ne t'intéresse pas, va continué avec ton sujet sur les jeux d'hiver qui n'ont pas lieu en ce moment! merci de témoigner à quel point tu es un pauvre type... continue de répondre à de capitaine america et richiard couture, sur ce genre de terrain tu démontres ta grande classe..,. j ai pitié de toi à vrai dire..... du haut de tes interventions, tu ne fais que transmettre que tu n a pas de vie........... bone soirée Alain ...j espère que ton boss ne voit pas que tu passes tes journées au travail participer au forum.. tsé je voudrais pasa que dans la rangée des navets, il manque de stock parce que tu travailles à moitié...lolll Que t'es baveux le colon de la rue Broadway, t'en qu'a faire t'es meme pas capable de te tenir tranquille 5 minutes, un vrai enfant qui n'a rien a faire d'autre que de faire suer les autres et qui chiale quand quelqu'un se defend. t'as du en baver un coup dans les cours d'ecoles. Puis comment va Roland Croteau ??? Un lieutenant-colonel pas mal mieux que toi. Capitaine tu peux bien te cacher derrière la couverture de l'anonymat et venir parler de mon grand-père.. Oui Roland croteau c'était mon grand-père Merci de venir ternir sa mémoire.. J'espère que tout ceux qui viennent sur ce forum vont comprendre à quels genres de pervers comme toi ils ont affaire |
|
Abus Citer Posté le mercredi 12 novembre 2025 à 20:39 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat_err"ouin, pis cela change t- il kk chose dans ton quotidien
Cela à l'air à t'affecter des sujets de Trump. RDI, LCN et leur équivalent anglophone doit être la torture pour toi? Mais sérieusement, je sens que tu as un manque d'empathie pour les victimes d'Epstein! Si cela ne t'intéresse pas, va continué avec ton sujet sur les jeux d'hiver qui n'ont pas lieu en ce moment! merci de témoigner à quel point tu es un pauvre type... continue de répondre à de capitaine america et richiard couture, sur ce genre de terrain tu démontres ta grande classe..,. j ai pitié de toi à vrai dire..... du haut de tes interventions, tu ne fais que transmettre que tu n a pas de vie........... bone soirée Alain ...j espère que ton boss ne voit pas que tu passes tes journées au travail participer au forum.. tsé je voudrais pasa que dans la rangée des navets, il manque de stock parce que tu travailles à moitié...lolll Que t'es baveux le colon de la rue Broadway, t'en qu'a faire t'es meme pas capable de te tenir tranquille 5 minutes, un vrai enfant qui n'a rien a faire d'autre que de faire suer les autres et qui chiale quand quelqu'un se defend. t'as du en baver un coup dans les cours d'ecoles. Puis comment va Roland Croteau ??? Un lieutenant-colonel pas mal mieux que toi. Capitaine tu peux bien te cacher derrière la couverture de l'anonymat et venir parler de mon grand-père.. Oui Roland croteau c'était mon grand-père Merci de venir ternir sa mémoire.. J'espère que tout ceux qui viennent sur ce forum vont comprendre à quels genres de pervers comme toi ils ont affaire est-ce veritablement ma faute ?? Internet laisse des traces de toute sorte. Dans ton cas, comme tu as une grande grande gueule mettons que tu en laisses beaucoup. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 13 novembre 2025 à 16:00 |
|
|
Surtout sur FB, les caricatures sur l'affaire Epstein ont refait surface net sont vraiment droles. On a refait un episode de Twilight Zone, un autre episode The Price is Right ou le prix est un sejour sur l'ile d'Epstein, un enfant demande au Pere, la liste des gens qui ont fait affaire avec Epstein, etc. Puis sans compter les videos de musique qui continuent a etre publies.
Avec l'aide de l'IA et l'imagination fertile des gens, fort probable que ce soir il y en aura de meilleures. |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 07:17 |
|
|
Pas de surprise... |