| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 novembre 2025 à 16:42 |
|
|
C était spectaculaire, la dernière fois que j en avais vu d aussi belles c était en 2021......... On dira ce qu on voudra, Dame-Nature est souvent une belle porte-parole en matière de beauté visuelle.... Meme la première bordée de neige nous donnait l occasion de voir de paysages enchanteurs... |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 novembre 2025 à 16:52 |
|
|
Citation de "gatorade"Oui j'en ai vu et c'est pas mal plus beau que ta face - ce qui n'est pas dur a battre- je confirme ! Sur ce, Bonne soirée ce qui est encore plus spectaculaire, c est la vitesse à laquelle tu reviens sous un autre fausse identité tenter de me harceler.. tu es l exemple parfait d un lache hypocrite... sur ce............... Modifié le jeudi 13 novembre 2025 à 16:56 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 novembre 2025 à 17:21 |
|
|
Citation de "gatorade"Citation de "wat_err"Citation de "gatorade"Oui j'en ai vu et c'est pas mal plus beau que ta face - ce qui n'est pas dur a battre- je confirme ! Sur ce, Bonne soirée ce qui est encore plus spectaculaire, c est la vitesse à laquelle tu reviens sous un autre fausse identité tenter de me harceler.. tu es l exemple parfait d un lache hypocrite... sur ce............... Je n'ai pas le choix tu me harcèles pour que je répondes a tes sujets je le fais c'est tout sur ce.............................................. sur ce............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Sur ce. t es vraiment le plus gros harceleur de ce site, continue de revenir lachement sous une fausse identité fait mes salutations à Strate et Zahar, je sens qu ils s ennuient de venir ici faire ce qu ils faisaient de mieux comme toi, c est à dire manipuler, intimider, provoquer, ce qui est votre marque e commerce sur ce site...... continue d usurper l identité de personnes qui ne viennent jamais sur ce site..... Richard couture.... |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 09:32 |
|
|
Citation de "wat_err"C était spectaculaire, la dernière fois que j en avais vu d aussi belles c était en 2021......... On dira ce qu on voudra, Dame-Nature est souvent une belle porte-parole en matière de beauté visuelle.... Meme la première bordée de neige nous donnait l occasion de voir de paysages enchanteurs... Non! Pourquoi? PARCE QUE C'ÉTAIT FUCKING NUAGEUX! ON A EU DE LA PRÉCIPITATION DEPUIS DIMACHE! |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 09:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat_err"C était spectaculaire, la dernière fois que j en avais vu d aussi belles c était en 2021......... On dira ce qu on voudra, Dame-Nature est souvent une belle porte-parole en matière de beauté visuelle.... Meme la première bordée de neige nous donnait l occasion de voir de paysages enchanteurs... Non! Pourquoi? PARCE QUE C'ÉTAIT FUCKING NUAGEUX! ON A EU DE LA PRÉCIPITATION DEPUIS DIMACHE! oupppelaille mon Jeff, demande à ton boss de prendre un break durant tes heures de travail, cela te ferait grand bien, ou bedon boit du Gatorade... bonne journée |