| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 16:34 |
|
|
Plusieurs personnes travaillent par obligation, mais heureusement la plupart choisissent leur métier..... J adore le mien, il me permet de faire le tour du monde chaque week-end Je l ai choisi par plaisir.. Oui conduire des autobus, cela peut vous mener plus loin que prévu.. meme sur courtes distances Et vous, quel est votre métier..... Je croise plein de monde plaisants, qui ont de belles anecdotes à raconter, et en plus, je fait des pourboires en argent américain.... je suis réellement heureux de travailler les week-end, car c est par choix et non par obligation.... Modifié le vendredi 14 novembre 2025 à 16:44 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 13:38 |
|
|
Citation de "wat_err"Plusieurs personnes travaillent par obligation, mais heureusement la plupart choisissent leur métier.....
J adore le mien, il me permet de faire le tour du monde chaque week-end Je l ai choisi par plaisir.. Oui conduire des autobus, cela peut vous mener plus loin que prévu.. meme sur courtes distances Et vous, quel est votre métier..... Je croise plein de monde plaisants, qui ont de belles anecdotes à raconter, et en plus, je fait des pourboires en argent américain.... je suis réellement heureux de travailler les week-end, car c est par choix et non par obligation.... https://youtu.be/T-JCuc7-EAI?si=_drAVon9SnfRvUMo |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 16:55 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Plusieurs personnes travaillent par obligation, mais heureusement la plupart choisissent leur métier..... J adore le mien, il me permet de faire le tour du monde chaque week-end Je l ai choisi par plaisir.. Oui conduire des autobus, cela peut vous mener plus loin que prévu.. meme sur courtes distances Et vous, quel est votre métier..... Je croise plein de monde plaisants, qui ont de belles anecdotes à raconter, et en plus, je fait des pourboires en argent américain.... je suis réellement heureux de travailler les week-end, car c est par choix et non par obligation.... https://youtu.be/T-JCuc7-EAI?si=_drAVon9SnfRvUMo Salut Capitoune, tu dis toujours que quand je suis au travail, jasez est plus plaisant et les sujets et discussions sont le fun.. Je n ai pas ouvert ton lien, qui je parierais mes 10 prochaines payes se veux probablement comme c est ton habitude, une vacherie. Déjà que tu fais exprès pour partager certaines de mes informations personnelles en te croyant drole et légitime de le faire.. D après moi, le genre de job que tu fais, mis à part une job de bras ici c est un travail de nuit qui consiste à fouiller dans les vidanges de tes voisins en souhaitant trouver des informations personnelles sur eux pour mieux les faire chanter.... Je comprends que ce soit gènant pour toi de dévoiler que tu en a pas de job... Bonne fin de soirée.... PS C est comique de voir que tes nombreuses répliques sentent le fond de poubelles... Allez Capitaine, fait oeuvre utile et profite de mon absence pour faire d excellents sujets.... mdrrrr Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 16:56 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:15 |
|
|
Toi tu as pas l'air a aimer ta job, quand tu finis ton shift, tu viens chier sur les gens de bonne volontés, qu'ils veulent juste partager... |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:16 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Plusieurs personnes travaillent par obligation, mais heureusement la plupart choisissent leur métier.....
J adore le mien, il me permet de faire le tour du monde chaque week-end Je l ai choisi par plaisir.. Oui conduire des autobus, cela peut vous mener plus loin que prévu.. meme sur courtes distances Et vous, quel est votre métier..... Je croise plein de monde plaisants, qui ont de belles anecdotes à raconter, et en plus, je fait des pourboires en argent américain.... je suis réellement heureux de travailler les week-end, car c est par choix et non par obligation.... https://youtu.be/T-JCuc7-EAI?si=_drAVon9SnfRvUMo T'as pense a utiliser l'IA quand tu ecris une reponse. Je suis certain que ca semblerait un peu plus intelligent. Salut Capitoune, tu dis toujours que quand je suis au travail, jasez est plus plaisant et les sujets et discussions sont le fun.. Je n ai pas ouvert ton lien, qui je parierais mes 10 prochaines payes se veux probablement comme c est ton habitude, une vacherie. Déjà que tu fais exprès pour partager certaines de mes informations personnelles en te croyant drole et légitime de le faire.. D après moi, le genre de job que tu fais, mis à part une job de bras ici c est un travail de nuit qui consiste à fouiller dans les vidanges de tes voisins en souhaitant trouver des informations personnelles sur eux pour mieux les faire chanter.... Je comprends que ce soit gènant pour toi de dévoiler que tu en a pas de job... Bonne fin de soirée.... PS C est comique de voir que tes nombreuses répliques sentent le fond de poubelles... Allez Capitaine, fait oeuvre utile et profite de mon absence pour faire d excellents sujets.... mdrrrr |