| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 20:47 |
|
|
CitationNouveau rebondissement pour les usagers des transports en commun montréalais : la grève du syndicat des chauffeurs d’autobus de la STM qui était prévue cette fin de semaine a été levée in extremis. Le syndicat a annoncé vendredi qu'une entente de principe était intervenue vers 19 h avec l’employeur. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2207781/entente-principe-greve-transports-evitee Je pourrais aller à Mtl sans prendre l'auto (en ville)! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 21:42 |
|
|
Je trouve cette nouvelle rejouissante.
Ca prouve qu'on se parle, qu'on s'ecoute, on se respecte. Me semble que ca ferait du bien qu'a l'avenir les partis s'engagent a ne pas negocier au travers des medias pas juste dans ce conflit mais dans tous les autres. Hier, j'entendais la presidente de la STM repeter je ne sais pas combien de fois, son fameux cadre financier, j'aimerais bien savoir si elle a droit a des bonis de performance. Les gens sont tannes d'etre pris en otage; transports, facteurs, employes en sante, professeurs, etc surtout que ces gens ne crevent pas de faim. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 14 novembre 2025 à 22:34 |
|
|
Très bonne nouvelle. J'ai vue ça sur Facebook et j'ai partager sur ma page. Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 04:13 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 19:25 |
|
|
Imaginez si les alouettes venaient a gagner la Coupe Grey et qu'il y aurait une greve des transports, une parade avec pas grand monde !!! Samedi prochain, toujours si les Alouettes gagnent, un doubler de parade; Pere Noel et Coupe Grey !!! Va avoir du monde au centre-ville. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 20:13 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Imaginez si les alouettes venaient a gagner la Coupe Grey et qu'il y aurait une greve des transports, une parade avec pas grand monde !!! Samedi prochain, toujours si les Alouettes gagnent, un doubler de parade; Pere Noel et Coupe Grey !!! Va avoir du monde au centre-ville. La dernière fois qu'ils ont gagné, la parade était un mardi! |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 20:26 |
|
|
Peut-être à cause que le REM était gratuit avec les nouvelle stations entre Deux-Montagnes et la Gare Central, et/ou peut-être que pas tout les gens étaient au courent que la grève était fini, mais la station Montmorency était peu achalandé tard en avant midi. Je voulais essayer le REM, mais la lignée était longue à Deux-Montagnes. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 21:08 |
|
|
Je pense pas qu'il y aura une parade, ca va etre plutot une marche funeraire. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 22:03 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Je pense pas qu'il y aura une parade, ca va etre plutot une marche funeraire. Pas à ce point là. Les Riders étaient la meilleur équipe en 2025 avec la deuxième meilleur défensive de la ligue. |