| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 15:50 |
|
|
CitationLes Carabins renversent les Huskies et filent vers la Coupe Vanier Les Bleus accèdent à la grande finale du football universitaire canadien grâce à une victoire de 49-19. https://ici.radio-canada.ca/sports/2207838/carabins-saint-marys-huskies-coupe-uteck |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 16:58 |
|
|
Toutes mes félicitations |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:12 |
|
|
Citation de "wat_err"Toutes mes félicitations Quel grand respect pour le sujet... |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:26 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "wat_err"Toutes mes félicitations Quel grand respect pour le sujet... tu aurais préféré que j écrive que la partie était arrangée... Ta haine envers moi n a plus besoin de cachette, Quand tu te conecte ici, c est flagrant la raison du pourquoi.. ca crève l écran.. ta personnalité n as plus de secrets pour personne ici,tu es simplement un autre intimidateur de plus explique nous donc ou tu vois le manque de respect envers le sujet bonne soirée .... Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 17:28 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:14 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "top52"Citation de "wat_err"Toutes mes félicitations Quel grand respect pour le sujet... tu aurais préféré que j écrive que la partie était arrangée... Ta haine envers moi n a plus besoin de cachette, Quand tu te conecte ici, c est flagrant la raison du pourquoi.. ca crève l écran.. ta personnalité n as plus de secrets pour personne ici,tu es simplement un autre intimidateur de plus explique nous donc ou tu vois le manque de respect envers le sujet bonne soirée .... Cela dépant à qui tu félicites! L'équipe? Moi parce que ce n'est pas un sujet négatif? Ou moi mais sarcastiquement? |