| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:23 |
|
|
Apres une déconfiture contre Dallas, le CH gagne on perd ce soir contre les méchants B oston? Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 17:35 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:36 |
|
|
Ma prédiction 2-1 Canadien un but gagnant de Caufield. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:39 |
|
|
Ils (le CH) ont toujours de bonnes chances de gagner à chaque match mais il faut aussi penser que n os pires défaites ont été lorsque Montembeault était au filet. J'espère jusqu'il reprend confiance dans un court temps. Je leur fais confiance et leurs défaites n'est qu'un apprentissage à devenir meilleurs. |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:43 |
|
|
Citation de "top52"Ma prédiction 2-1 Canadien un but gagnant de Caufield. j espère qu ils vont gagner, ils avaient un beau début de saison, mais une saison, c est long et les blessures, viennent parfois changer l optimisme.. Marin est toujours absent, lui qui adore le hockey... j espère simplement qu il va revenir avec son flegme et sa spontanéité quand le CH joue... je répètes, je trouve inquiétant sa longue absence.. bon match.... j ai pas de prédiction, mais les gardiens devront garder le fort un peu mieux.... |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:54 |
|
|
Citation de "mr_me"Ils (le CH) ont toujours de bonnes chances de gagner à chaque match mais il faut aussi penser que n os pires défaites ont été lorsque Montembeault était au filet. J'espère jusqu'il reprend confiance dans un court temps. Je leur fais confiance et leurs défaites n'est qu'un apprentissage à devenir meilleurs. Moi aussi j'espère pour Monty, mais faut pas voir en lui un sauveur, c'est un bon gardien certes, ils est dans la moyenne. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:40 |
|
|
C'est long une saison dans a peu pres tous les sports. Il y a des moments faciles et des fois difficiles. D'un cote, le CH n'a pas affronte trop de grosses equipes mais tant mieux si le creux arrive en debut de saison, bien meilleur qu'en fin de saison. Ca arrive que tu peux perde un match 7-0 comme tu peux en gagner un par 7-0 mais faut pas que ca arrive trop souvent. A Montreal, le probleme est qu'on panique ou on se rejouit trop facilement. On change de bord trop vite. Ce soir contre ton, gagner 5-0, le match contre Dallas sera oublie. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:33 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Ils (le CH) ont toujours de bonnes chances de gagner à chaque match mais il faut aussi penser que n os pires défaites ont été lorsque Montembeault était au filet. J'espère jusqu'il reprend confiance dans un court temps. Je leur fais confiance et leurs défaites n'est qu'un apprentissage à devenir meilleurs. Moi aussi j'espère pour Monty, mais faut pas voir en lui un sauveur, c'est un bon gardien certes, ils est dans la moyenne. Je ne veux pas qu'il soit vu, le sauveur. Je veux qu'il se relève à reprendre le contrôle. https://onhockey.tv |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 08:32 |
|
|
Ils ont du chemin a faire, au moins sept supériorités numériques et aussi a cinq contre trois aucun but. Slavosky a de la misère, mais Dach il a montrer beaucoup d'acharnement en bloquant deux tires qui lui ont fait mal. prochain match Blue Jackets demain. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 13:50 |
|
|
La défense semble est un peu perdu. Les joueurs paraissent jouer comme s'ils jouaient sur une table de hockey pour enfant ! Trop technique avec moins de naturel de mon avis. Modifié le dimanche 16 novembre 2025 à 13:52 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 16:40 |
|
|
Citation de "mr_me"La défense semble est un peu perdu. Les joueurs paraissent jouer comme s'ils jouaient sur une table de hockey pour enfant ! Trop technique avec moins de naturel de mon avis. t'as pas tort en zappant a quelques reprises, les Bruins semblaient s'amuser devant le filet, ca deconcentre un gardien mais la defensive est tres jeune. Un joueur qui me surprend de match en match; Evans, un bon joueur de position, excellent en defensive. Il a aussi une bonne lecture du jeu. Modifié le dimanche 16 novembre 2025 à 16:40 |