| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 22:44 |
|
|
C'est bien que les lames en plastique (ou matériel semblable) ont une capacité d'être flexible, vue que les vitres sont légèrement courbés, mais inutile à l'intérieur. Il y a la carte en plastique comme la carte de crédit (moi j'utilise une carte clé) pour gratter à l'intérieur, mais elle a ses limites. Donc pourquoi il n'y a pas un type de gratte pour l'intérieur? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 01:15 |
|
|
Je pense bien que sur Amazon ou d'autres magasins en lignes, tu pourrais en trouver. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 01:54 |
|
|
Ils sont en plastique pour éviter d'égratigner les fenêtres ou d'en couper les rubber, la protection. Modifié le dimanche 16 novembre 2025 à 10:24 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 08:37 |
|
|
Moi je pars mon char au moins dix minutes d'avance pour qu'il defrost, pas très bon pour le réchauffement de la planète j'en conviens, mais sécurité d'abord. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 09:47 |
|
|
Citation de "top52"Moi je pars mon char au moins dix minutes d'avance pour qu'il defrost, pas très bon pour le réchauffement de la planète j'en conviens, mais sécurité d'abord. Je fais ça, quand je suis chez moi. Mais à l'extérieur, il faut être patient avant que ce soi assez dégelé pour avoir une bonne visibilité! |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 09:47 |
|
|
Citation de "marceau24"Je pense bien que sur Amazon ou d'autres magasins en lignes, tu pourrais en trouver. Non, il n'y a pas! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 13:48 |
|
|
Il y a des couvertures qui enveloppent toute la voiture aussi… Tsé ! |
|
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 14:02 |
|
|
Citation de "mr_me"Il y a des couvertures qui enveloppent toute la voiture aussi… Tsé ! C'est pour l'extérieur, pas pour l'intérieur! |