| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 10:04 |
|
|
C'est un peu difficile de prédire, non ? Il y a des chances que ça passe tout comme il y a des chances que ça ne passera pas. Les possibilités quand même mince pour qu'il y est des absences ou à s'abstenir. -suspense j'espère une élection. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 10:20 |
|
|
Tu fais partie d'une minorité qui veulent une deuxième élection fédérale dans la même année! Je doute que les néo-démocrates en voudraient une sans chef. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 10:56 |
|
|
Je pense que les libéraux vont nous faire un beau budget. En route vers la prospérité! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 12:23 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu fais partie d'une minorité qui veulent une deuxième élection fédérale dans la même année! Je doute que les néo-démocrates en voudraient une sans chef. Disons que je préfère un gouvernement majoritaire, peu importe le parti ! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 14:32 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu fais partie d'une minorité qui veulent une deuxième élection fédérale dans la même année! Je doute que les néo-démocrates en voudraient une sans chef. Disons que je préfère un gouvernement majoritaire, peu importe le parti ! Des gouvernements trop majoritaires; Charest, Legault, Trudeau pere ???? Meme Trump au Senat et a la chambre des representants. Modifié le lundi 17 novembre 2025 à 14:33 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 20:14 |
|
|
CitationBudget : le gouvernement Carney survit au vote de confiance Le premier budget de Mark Carney a obtenu les appuis nécessaires à la Chambre des communes à la suite d’un vote de confiance, évitant la chute du gouvernement. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2208084/vote-confiance-mark-carney-chambre-communes-budget |