| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 18:43 |
|
|
Le site est tellement rendu plate que personne n'ose y mettre un billet par peur de se faire blaster par peu importe qui ! Tels sont vos neurones... cheap stock mettons ! |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 20:51 |
|
|
Personne n'ose prendre de chance. Quand il n'y a personne qui a du bon sens est là. En tout cas, les deux dernières fois que j'ai écrit... cela est disparu, comment, je n'en sais rien. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 22:09 |
|
|
Pour parler d'autre chose... Ça va ben chez les PLQ ! Le fédéraliste sent le show de boucane ! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 22:35 |
|
|
Citation de "mr_me"Pour parler d'autre chose... Ça va ben chez les PLQ ! Le fédéraliste sent le show de boucane ! Je sais pas trop mais a Radio-Canada aux nouvelles de 18hres dans le fameux budget, Carney aurait l'intention de depenser 80 quelques milliards dans les 5 prochaines annees pour notre armee !!!! C'est plus que notre deficit, ca le ferait plus que doubler, la-dessus t'as pas paye une cenne d'interet pour la 2ieme, 3ieme annee, etc. Tantot a CBC, le fait que les canadiens et les europeens boudent la Floride, les autorites estiment qu'il se perdrait 500000 jobs en Floride. L'etat se finance seulement avec les revenus de la taxe de vente, pas d'impot de l'etat en Floride (pour ca que les joueurs de hockey veulent jouer en Floride). Modifié le mardi 18 novembre 2025 à 22:37 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 22:54 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Pour parler d'autre chose... Ça va ben chez les PLQ ! Le fédéraliste sent le show de boucane ! Je sais pas trop mais a Radio-Canada aux nouvelles de 18hres dans le fameux budget, Carney aurait l'intention de depenser 80 quelques milliards dans les 5 prochaines annees pour notre armee !!!! C'est plus que notre deficit, ca le ferait plus que doubler, la-dessus t'as pas paye une cenne d'interet pour la 2ieme, 3ieme annee, etc. Tantot a CBC, le fait que les canadiens et les europeens boudent la Floride, les autorites estiment qu'il se perdrait 500000 jobs en Floride. L'etat se finance seulement avec les revenus de la taxe de vente, pas d'impot de l'etat en Floride (pour ca que les joueurs de hockey veulent jouer en Floride). Remarque bien combien le Québec va recevoir de ce fameux 80 milliards par année durant 5 ans, Check ça ! Pour moi sans tout de fois en faire un complotiste... L'armée va grossir pour arriver à mieux manipuler la population dans un futur pas trop loin. On va avoir l'honneur de vivre ce dégât. En Grande-Bretagne, des groupes mentionnent vouloir changer l'immigration illégale par une loi qui ferait qu'une personne illégale va devoir retourner dans son pays d'origine si la situation n'est pas en danger de vie. QQ chose du genre Pense tu que cette loi va passer vu qu'ici, on laisse ça comme si rien n'était, on fait partie de la même gouvernance "le Roi" |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 novembre 2025 à 23:44 |
|
|
Et ils répondent pas au miens! |