| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 10:38 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Elle n'a tout simplement pas de colonne, c'est la seule raison de sa démission. Elle se dit défenderesse des femmes violées et quitte alors que la liste est ouverte et non seulement la liste d'Epstein est ouverte, Trump va mettre des lois afin que la liste ne soit pas interdite à être vue par quiconque en fait la demande. On va mettre les choses au claire champion! Trump aurait pu publier la liste sans que le congrès et le sénat vote pour sa publication, mais il insistait qu'il n'y avait pas de liste, que c'était un canular Démocrate. MTG a défendu ces femmes plusieurs mois avant le vote et c'est environ une semaine avant le vote qu'il l'a traité de traître. Finalement, la liste n'est pas encore publié, le département de la justice a 30 jours (à partir de la journée où Trump l'a signé comme loi) à le publier, assez de temps pour expurger les noms que Trump veut protéger! Tu regardes trop souvent Démétan jeff ! https://www.youtube.com/watch?v=Gz6rKH1BZIY C'est ca ton argument...lolll, exactement comme le petit prince a Trump. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 16:04 |
|
|
Citation de "marcl57"Pour Majorie Taylor Greene il est dommage qu'elle a dû rencontré des
victimes de.....viols....pour comprendre que Donald ne ferait rien !!! Pour ces femmes.......et pour ....elle....la plus fidèle disciple de Trump !!! qu'il a qualifié de .....Traîtesse.... Sans compter qu'avec probablement toutes les menaces qu'elle a dû recevoir la meilleur décision était de....démissionner....avant qu'un autre .....FANATIQUE.....du MAGA et de Donald ne vienne la.....tirée... Au EU de plus en plus de politiciens se font abattre ou menacés ..... En plus, elle avait deja pris conscience que Trump faisait reculer les causes de femmes americaines; avortement, travail, que les femmes sont justes des usines a bebe et qu'elles devraient rester a la maison, puis la l'affaire Epstein. Pas grand monde n'a ose defier Trump sur le recul du feminisme americain. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 16:15 |
|
|
D'apres ce que j'ai lu et entendu, elle est l'une des personnes a attaquer psycologiquement Trump, assez pour le rendre hors de lui. J'ai jamais compris que les Democrates reunissent des psy pour avoir des pistes afin de l'attaquer psycologiquement. Il grimpe facilement dans les rideaux et c'est alors qu'il dit des choses betes, mechantes, stupides et la, il "crinque" et perd ses moyens. Il me fait penser au ti-baveux dans la cour d'ecole qui finalement n'est qu'un abuseur verbal ou psycologique. Jamais le ti-baveux ne s'attaquera a un plus fort que lui, physiquement ou psycologiquement. Il preferera s'attaquer a un tres faible. Remarquez que souvent Trump s'attaque a des femmes. Tres rare qu'il s'attaquera a des journalistes masculins, il s'attaquera plutot a des journalistes feminins comme cette semaine. Il s'est attaque souvent a l'emission 60 minutes mais toujours a des journalistes feminins. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 16:51 |
|
|
Majorie Taylor Greene, elle est une traite envers toutes les femmes de l'Amérique. Selon les médias, elle serait celle qui a aidé grandement Trump à gagner l'élection. Avec tout de ce que capt amrerica vient d'écrire de ses prouesses à défendre plusieurs mouvements pour finalement lâcher prise avec un pli coup d'émotion, démontre sa faible colonne. Elle n'est qu'une grande yeule ! Je me répète sur une autre histoire... J'ai toujours été contre Pauline Marois pour les garderies, mais toujours je la félicite d'avoir porté son flambeau sur la colline malgré la controverse. C'est-ce que l'on appel avoir de la colonne, Bravo Pauline Marois. Encore... Marwah Rizqy ! Je ne suis pas PLQ mais cette femme tient tête seule face au parti le plus corrompu de toute l'histoire du Québec et du reste du Canada (c'est la même chose ailleurs). Et il y en a plein de femmes qui ont de la colonne, mais pas Majorie Taylor Greene |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 19:17 |
|
|
Citation de "mr_me"Majorie Taylor Greene, elle est une traite envers toutes les femmes de l'Amérique. Selon les médias, elle serait celle qui a aidé grandement Trump à gagner l'élection. Avec tout de ce que capt amrerica vient d'écrire de ses prouesses à défendre plusieurs mouvements pour finalement lâcher prise avec un pli coup d'émotion, démontre sa faible colonne. Elle n'est qu'une grande yeule ! Je me répète sur une autre histoire... J'ai toujours été contre Pauline Marois pour les garderies, mais toujours je la félicite d'avoir porté son flambeau sur la colline malgré la controverse. C'est-ce que l'on appel avoir de la colonne, Bravo Pauline Marois. Encore... Marwah Rizqy ! Je ne suis pas PLQ mais cette femme tient tête seule face au parti le plus corrompu de toute l'histoire du Québec et du reste du Canada (c'est la même chose ailleurs). Et il y en a plein de femmes qui ont de la colonne, mais pas Majorie Taylor Greene Elle croyait dans ses promesses de faire avancer la cause des femmes mais depuis la victoire de Trump, zero promesse au contraire, ca reculer. Tiens comme l'avortement, on retourne en arriere pis beaucoup plus car meme une femme violee ne pourrait pas se faire avorter. Depuis qu'elle a ouvert ses yeux, ca lui a ouvert l'esprit car bien des promesses de Trump ne sesont pas materialisees; baisse prix epicerie, guerre en Ukraine, mettre de l'argent dans les poches des gens, dossiers Epstein, meme Kennedy et Luther King, baisser la dette americaine, etc. Peut-etre qu'elle a vu venir le coup apres la victoire democrate du maire de New-York, de 2 etats et de la reforme de la carte electorale en Californie. Ca peut-etre peu d'importance mais comment on se moque de Trump sur les medias sociaux et les talkshows. Oublie pas aussi que le politicien qui protege le president a beaucoup de chance de recevoir des bonbons. Pis de l'autre cote, le president signe un decret et c'est la descente aux enfers. Pour la Marois, c'etait une travailleuse sociale avant d'entrer en politique. Elle a ronne la province comme une travailleuse sociale tout le contraire de Legault qui vient du milieu des affaires, il ronne ca comme une business, faudrait juste avoir un equilibre. Modifié le dimanche 23 novembre 2025 à 19:20 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 23 novembre 2025 à 22:59 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2209150/marjorie-taylor-greene-demission Greene était une des plus grande supporteur de Trump, éteint aussi vicious en vers ses adversaires que le président (elle a même déjà enqueuer un étudiant d'un école où il y a une fusillade mortelle). Mais ces derniers mois, les choses ont changé au point que Trump l'a traité de traitre. Il y a aussi la possibilité, avec la demande de rouvrir le gouvernement car cela cause beaucoup de gens à avoir plus de misère d'avoir les moyens de vivre, que son siège serait en peril dans un an. Peu importe, aussitôt que tu vas contre Trump, tu es "mort" pour lui! La senatrice Jasmine Crockett a fait valoir son point de vue sur l'affaire Greene. Trump en a fait voir de toutes les couleurs a la senatrice noire surtout lors des audiences dans des commissions senatoriales et budgetaires comme la vacination et le OBAMACARE. Elle racontait que ca n'a pris qu'une semaine d'attaque de Trump alors qu'elle se fait attaquer depuis le printemps. D'ailleurs l'animateur Kimbell a decide de faire un concours entre la senatrice Crockett et Trump sur leurs quotients intellectuels mais Trump a toujours refuse. Modifié le dimanche 23 novembre 2025 à 23:00 |