Les forums Jasez
Discussions générales

modérateur qui attise la salle au lieu de modé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » modérateur qui attise la salle au lieu de modé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cljo
65 Qq part sur terre
Abus Citer Posté le vendredi 18 juin 2010 à 12:48
un modérateur qui attise la salle peut -on appele ca un modérateur ??
avec les réponses sarcastique ou meme impoli qu'il met en salle pour rire du monde ou meme se venger il ne devrait pas etre sous le role de modo

ssi ce modo avait des couilles il ne se montrerait pas sous sont role de modo pour se venger car il sait tres bien qu,il se ferait bloquer par plusieurs dont il use de son pouvoir de modo de son role de tyran pour écoeurer les gens qu'il aime pas

mais nous sommes sur un site de discussions , d'échange d'opinions , si nos réponses ne lu plait pas il a pas a intervenir et ridiculer les gens
le bon dieu c,est pas lui a ce que je sache
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 juin 2010 à 13:43
Citation de "cljo"un modérateur qui attise la salle peut -on appele ca un modérateur ??
avec les réponses sarcastique ou meme impoli qu'il met en salle pour rire du monde ou meme se venger il ne devrait pas etre sous le role de modo

ssi ce modo avait des couilles il ne se montrerait pas sous sont role de modo pour se venger car il sait tres bien qu,il se ferait bloquer par plusieurs dont il use de son pouvoir de modo de son role de tyran pour écoeurer les gens qu'il aime pas

mais nous sommes sur un site de discussions , d'échange d'opinions , si nos réponses ne lu plait pas il a pas a intervenir et ridiculer les gens
le bon dieu c,est pas lui a ce que je sache

Le rôle d'un modo est aussi d'animer les salons de chat,de tolérer ce que lui et lui seul à envie de tolérer,de virer qui il veut,de retirer un sujet du forum s'il le souhaite,bref,il a les pleins pouvoirs contre la liberté d'expression que nous avons.
Alors certains profiteront toujours de ce pouvoir et quelque part,c'est normal,moi je ferais pareil parce qu'il y'a déjà certaines têtes que j'aurais retiré du forum loll.

Mais moi ce qui m'inquiéte quand même dans ce genre de site,c'est la liberté d'expression qui est bafouée.Alors bien sur il y'a des règles à respecter et on les accepte en s'inscrivant mais les opinions de chacuns ne doivent pas être remises en cause ou seulement si ces fameuses règles ne sont pas respectées,ce qui est tout à fait normal et juste.

Et pour revenir sur la question de départ,non un modérateur n'a pas tous les droits sur un forum,dans un salon de chat ou autre.Il est là au contraire pour montrer le bon exemple et faire en sorte que les régles du site soient respectées convenablement et avec impartialité.

Modifié le jeudi 24 juin 2010 à 13:43

mimisoleil
52 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2010 à 03:51
moi ce que je trouves ridicule ce sont certains reglements comme les majuscules et les fingers ne sont pas tolérer ca fait quoi ca ca derange personne loll a moin que se soit exagerer ! y a une modo qui a mit une femme ici dehors pour tres longtemps pcq elle mettait souvent des majuscule juste pour ecoeurer pour le fun elle aurait pu juste la kiker quelques temps mais pas definitivement comme elle a dit !! ca fait plus d'une semaine de ca et je n'ai pas revu cette femme encore qui est une membre depuis des années ici ;-(

mimi