Les forums Jasez
Cuisine

Action de Grace americaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Action de Grace americaine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 13:56
Ca fait une semaine que je vois sur Facebook des series de recettes comment faire cuire une dinde, chacun a sa methode qui est meilleure que toutes les autres.

Il y a quelques annees, l'une des nouvelles recettes consistait a faire frire la dinde dans une marmite d'huile, les accidents qui sont arrives. Maintenant, j'ai vu des recettes de dinde en crapotine qui consiste a diviser en 2 la dinde en separant la colonne. C'est la facon favorite des portugais a cuire du poulet. J'ai vu un cuisinier la separer en morceaux, ca reduite le temps de cuisson de moitie.

Paraitrait qu'on estime que 20 millions seraient tues juste pour l'action de grace. Servir du jambon, du boeuf ou du porc serait mal vu.

Pour dessert, des tartes a la citrouille ou a la pomme de terre douce, j'ai deja essaye mais je trouve ca tellement pateux et gras, c'est deguelasse.

Le CAA americain estime qu'il y aurait plus de 70 millions de gens qui se deplasseront dans un rayon de plus de 80 milles.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 19:59
Il y a une tradition présidentielle qui est blizzard c'est de gracier une (ou deux) dindes. Pourquoi? Pour pas se faire manger. Ça commencé par Kennedy parce qu'il ne voulait pas en manger une, mais W. Bush l'a rendu officiel. Bien que c'est bien étrange, Trump peut le rendre ça pire!

https://youtu.be/dn0J9eoJlyg?si=dzKso88xZzJI3v3L

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 22:07
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il y a une tradition présidentielle qui est blizzard c'est de gracier une (ou deux) dindes. Pourquoi? Pour pas se faire manger. Ça commencé par Kennedy parce qu'il ne voulait pas en manger une, mais W. Bush l'a rendu officiel. Bien que c'est bien étrange, Trump peut le rendre ça pire!

https://youtu.be/dn0J9eoJlyg?si=dzKso88xZzJI3v3L

A Kimmel hier, on a reproduit la ceremonie, la dinde a offert un pot-de-vin a Trump pour pas se faire tuer. Ca riait pas a peu pres dans la salle.

Je suis certain que pour le reste de la semaine, on va avoir droit a de bons shows.